Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement un équivalent 2000mm c'est presque un téléscope mais si l'on souhaite filmer certaines espèce en milieu naturel dans nos contrées...
Bonjour à tous, Même problème que Daguet mais nous travaillons sur une XLH1... Un petit bémol à la solution d'un enregistreur externe c'est...
La question d'une camera a optique fixe ne se pose malheureusement pas, c'est impossible, Pour notre film nous avons eu besoin d'un équivalent...
Le DSLR n'est envisagé qu'en complément pour du "tournage opportuniste" en montagne (on se sort jamais sans un boitier photo + zoom transtandard +...
Notre association vends son matériel de tournage : - Canon XLH1 complète - 2 batteries sup - convertisseur XL-EOS permettant le montage des...
Bonjour à tous, Un bon petit moment que je n'étais pas passé ici... Je travaille dans une asso de protection de l'environnement...
Bonjour, Totalement novice dans le montage, je fais appel à une monteuse pour notre petit documentaire. Le montage se fait sur FCP sur le...
Bonsoir, Association de protection de l'environnement recherche de façon urgente un adaptateur XL / EF Canon pour une caméra XLH1 afin de...
Je vais donc me faire prêter un sac à claie pour tester. Concernant le Carrix, effectivement c'est très cher, nous nous en étions fait prêter...
Bonsoir, Merci pour ton message à propos du portage, aurais tu un plan ou des photos de ton Carrix maison ? Cordialement / Frantz
Merci Gilles pour ta contribution. J'ai prévu effectivement d'utiliser ma pulka cet hiver pour faire suivre le matériel lorsque la neige sera...
Merci pour vos réponses. Super le charriot de golf, je retiens l'idée pour les zones d'accès facile ;-) Pour la montagne, je connais le Carrix...
Bonjour, Je travaille sur un projet de docu avec scènes animalières en montagne. Sur les conseils avisés des membres du forum le matériel...
De retour de Ménigoute... Un petit mot pour remercier Yannick pour ses conseils éclairés lors de la journée de formation organisée durant le...
Bonsoir, Pour la photo j'utilise des affûts Ameristep G20, ils sont pratiques car doublés et totalement noir à l'intérieur. Une grande...
Bonsoir à tous, Je reprends le fil après quelques jours d'absence. Je suis heureux de voir que de simples questions techniques permettent de...
Merci pour vos réactions. Je pratique également l'affût (j'en suis à pas loin de 11 séances pour cette saison de brame sur 3 zones différentes) et...
Un petit exemple concret : hier je suis allé faire un "petit tour" au cerf, fin de brame sur les vallons suspendus (1200m de dénivelée je suis...
Merci de vos réponses rapides ! Ok pour les optiques donc on essaiera dans un premier temps avec les F4 et le lourd 300 f2.8 restera à la maison...
Bonjour à tous, J'ai lu avec beaucoup d'intéret les différents post de la rubrique et vous remercie de la qualité de vos interventions. Je...