Séparer les noms avec une virgule.
As-tu changé de cable ? -oui, même constat Vérifie la tension de l'alim phantom. -mesurée 47v As-tu testé les AT avec une pile au...
Salut saint kro J'utilise un Rode NT5, un Audiotechnica AT8033 et un AT897 Alim phantom, Input level -55dbU, level=85%, Master= 80%, sortie...
Je possède une mixette Azden FMX42 et quelque soit le micro utilisé il faut un son très fort et le gain au max pour faire bouger les Vu-mètre;...
Scène 4 acteurs-4micros Bonjour, Pour capter le son d'une scène avec 4 acteurs autour d'une table, je pense utiliser au bout d'une perche sur...
écran LCD externe 5.6" SWIVI Quelqu'un connaitrait-il le modèle: écran LCD externe 5.6" SWIVI écran LCD externe 5.6" PHOTOGRAPHY & CINEMA en...
Peux-tu me dire qui distribue la Azden FMX-42
Tout d'abord l'utilisation d'une mixette est-elle nécessaire pour obtenir un son de très bonne qualité que ce soit en fiction comme en...
La Tablette tactile Asus EEE Pad Transformer possède une prise HDMI, pourrait-elle servir comme moniteur au tournage
Quelles différences y a t-il entre les mixettes AZDEN FMX-42 et Juicedlink DT 454 Laquelle serait la plus adaptée à une prise de son de qualité...
Et la FOSTEX MR8 MKII, ne serait-elle pas adaptée à un enregistrement controlé
Peux-tu me dire qui distribue actuellement le modèle 665GL-70NP/HO/Y, où peut-on se le procurer
Est-ce que le MPEG-2 proposé sur la FX100 est le même que le MPEG-2 utilisé sur les DVD en terme de format et de qualité
Peux tu me dire ce qu'est le screen split
quelqu'un connaitrait-il les différences entre le HD70HP, 667GL et 668GL; les caractéristiques semblent identiques
Il semblerait que la FX100 ne soit pas disponible en ce moment, savez-vous où on peut la trouver
Pourriez-vous me dire avec quels accessoires est livrée la XF100
si tu as utilisé le lilliput, la qualité d'image est-elle convaincante en qualité à la hauteur du HD
à 200€ on trouve un moniteur en HDMI; peux-tu me dire lequel
Oui mais où et comment? Merci de préciser
Je confirme dans configuration Nvidia Adobe reste sur CS4; est-ce important? si CS5 est recommandé alors comment faire