Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je cherche une PD 150/ 170 d'occasion pour 2000€, ou plus en fonction des accessoires (batterie longue durée et grand angle pour la...
Bonjour, je cherche un mic seinheiser MKH 416 d'occase. ne connaissant pas les prix de l'occasion en ce domaine, merci de me faire des...
franchement, pas de prise de tête là-dessus. J'y faisais attention avant car le mode d'emploi d'Avid stipule que les TV pouvent refuser des images...
Salut à tous, je dois monter un court metrage tourné avec une pana AGDVX100 en mode progressif, le 25p d'Avid est-il pour cela la bonne...
Pour revenir au statuts, n'est-il pas possible de se faire payer en droits d'auteurs et de cotiser aux AGESSA, parce que ras le bol du salariat,...
me reste plus qu'à faire des essais moi aussi, sûrement un problème d'offset (même si j'ai pas trop compris ce que c'est) ; en plus souvent Avid...
salut à tous, quelqu'un sait il quels sont les paramètres précis de l'avid (xpress pro 4.6) et d'une pd 170 pour faire un digital cut précis à...
merci pour ton aide, je cherchais simplement à copier coller des images clés (ctrl c, ctrl v), mais je pensais pas cela possible car je trouvais...
hein hein, ceci explique cela, mais en fait ça fait toujours pas ce que je veux (peut être c'est pas les parents) : appliquer à des calques les...
salut à tous, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment fonctionnent les calques parents. Car quand j'applique ce lien, le calque enfant n'a...
salut à tous, je réalise un film uniquement à partir de photos numériques que je travaille sur photoshop, anime sur after effects et monte sur...
salut à tous, Quelqu'un par hasard vendrait-il une Sony PD 150 / 170, de preférence avec accessoires (saccoche / pélicase, grand angle, pied,...
ouai, chez moi l'image est simplement moins nette qu'avec des convertisseurs de DSR-11, maintenant, ça donne pas envie de gerber. Et tout mes...
cherche plus les convertisseurs dv/analog sont carrément moins bons que sur un DSR-11, ça se voit à fond sur le texte, surtout les déroulants....
merci pour toutes ces precisions, j'ai finalement acheté un P750 car j'utilise beaucoup les effets mais la 3D je l'importe. Très belle carte en...
100% d'accord, cette carte est de la bombe !
tu as vu juste, le format dv est déjà une compression, environ 4:1, donc en trame non compressées t'es forcément plus lourd sans pour autant gager...
Ci-mer Bony
merci pour ces précisions, ça éclaire déjà ma faible manda. petite précision supplémentaire : s'agit-il d'après toi uniquement de vitesse ou...
salut à tous, je bosse sur AXP 4.6 avec une matrox G550 et aimerais bien changer de carte graphique. J'hésite entre le fameuse P750 dualhead +...