Séparer les noms avec une virgule.
j'en avais entendu parler, mais j'aurais préferer une méthode sans plug-in, ie gratuite. Parce que After est sensé reconnaître les omf, du moins...
Bonjour à tous, je travaille sur Avid Xpress Pro 5.5.3 et After 7, je voulais savoir comment importer des fichiers omf créés avec Avid dans...
merci pour toutes ces précieuses info, mais comment mettre a jour le dongle ? Colt
Beaucoup de festivals acceptent du pal, par contre les DVD "maisons" sont-ils zonés ou est-ce possible de les envoyer là-bas (USA) ? Colt
merci bien !!
Bonjour à tous, je sais pas où poser cette question, alors étant un fidel d' Avid et de ce forum... bref. Je voudrais inscrire dans des...
désolé je veux pas citer de nom, c'est un bon loueur par ailleurs, le problème dans l'histoire c'est le commerce ! leur erreur a été d'acheter ces...
merci pour vos apports, j'ai fini par téléphoner au loueur qui m'a avoué avoir déjà entendu parler de ce genre de problèmes avec cette pana....
bonjour à tous, je viens de terminer le montage d'un 26' en basse définition, film tourné en AGDVX-100. En voulant conformer le projet je me...
Bonjour à tous, je dois faire un export OMF de mon projet pour l'ingé son. Quelqu'un connait-il un moyen d'enlever tous les fondus et clip...
merci d'avoir répondu Flos, en fait le problème est assez chelou : tous mes fichiers de titrage ont été corrompus, impossible de les rerouver dans...
Bonjour à tous, J'ai terminé le montage d'un 52' en 15:1s et vient d'en faire la confo, mais quand je lance le digital cut, Avid (Xpress pro...
texte "progressif" Bonjour à tous, je voudrais créer un titre en donnant l'impression que les caractères se tracent progressivement les uns...
eh faut pas s'énerver, c'est beaucoup une question d'affinité : vois avec quel logiciel tu travailles le plus confortablement. Colt
si c'est du split son dont tu parles il faut trimer l'image et le son dans le sens contraire, en fonction du côté du split : avant ou après la...
il s'agit d'FCP 5, de DV et bien d'un montage mais je ne connais pas les options d'exports de FCP, je pense que ce dois être en format natif FCP...
j'ai aussi ce problème avec Avid Xpress Pro 4.6 et je pense que le problème vient d'After Effets car la video a la même allure quand je la...
Bonjour, je travaille sur Avid et un ami m'a donné un fichier que je ne peux pas lire car encodé avec FCP (fichier d'acquisition j'imagine)....
bonjour à tous, Je me sépare de ma XM-1 pour 900€ : les têtes et le moteurs seront neufs car j'attends un acquereur pour effectuer les...
pas trop roulée en effet, mais sans aucun accessoire je la prends à 2000€ car je dois acheter ensuite grand angle batterie, longue durée et...