Séparer les noms avec une virgule.
K7 de nettoyage Bonjour tribulum Comme le réclame ton appareil, tu dois lui offrir un passage d'une K7 de nettoyage. (10 secondes, pas plus)...
Ca bout à combien Bonjour à tous Je crois que c'est l'angle droit qui bout à 90° :D :D :non: :lol: :lol: A+ Pierre
Télécommande Lanc Bonjour romelec Intéressant... Il faudrait pouvoir commander : la Mise au point (focus) l'ouverture (exposure) et surtout...
Titreur Bonjour car J'utilise Tittle Déko à ma plus grande joie !! Il a quelques menus défauts, mais une fois connus et évités, il est facile...
fichiers importés Bonjour corde J'ai Première 6.5, avant j'avais 6.1 puis 6.2 et j'ai toujours importé : - indifférement des fichiers JPG...
Visualisation directe Bonjour Fabmania Si ta caméra sort une image TV sur un cable vidéo composite (signal complet) Alors un écran TFT ayant...
Prises IEEE Bonjour Nasty La prise 4 broches est un petit rectangle de 6 x 4 mm avec un petit détrompeur. La prise 6 broches est un rectangle...
grillade de prise IEEE Bonjour Laks Désolé pour toi, avec un cable 4 broches, il n'y a plus de tensions trop fortes en jeu. Reste le problème...
Son amélioré Je me sers d'Audio éditor pour numériser les sons par ma carte son. De même que wave Studio, ces logiciels sont surtout pratiques...
son repris Bonjour jppcp J'ai essayé de comprendre ton problème. Je résume donc : tu as filmé avec ta caméra images + son. tu as fait ton...
tourelle motorisée Pour Romelec Bonjour, et bravo pour tes idées. Je suis ton développement avec intèret, car j'ai aussi la possibilité de...
Son pollué Bonjour Olivier Merci de t'avoir donné la solution :bravo: Je ne sais pas pourquoi (je n'utilise pas Canopus) mais tu as...
reconnaissance caméscope Bonjour Berny Pour relier un camescope numérique au PC, il y a en principe un seul type de cable : 6br / 4br , le 6b...
deux fenetres Si tu veux que tes personnages ressemblent à des boudhas ou des lutteurs de Sumo, vas-y comprime les verticalement (trajectoire,...
son pollué Oh la... Un peu jeune le PC... c'est le progrès... il faut y passer. Deux points : le proc... et la RAM Selon le système...
Générique Il faut absolument te forcer à utiliser Première, si tu l'as, car c'est un logiciel Génial et Géant !!:bravo: :bravo: Par contre,...
générique Bonjour fmarquilly Je ne sais pas pour ulead, mais Première permet tous les génériques (déroulants et défilants) avec Title Deko,...
double fenêtre Bonjour miskir Avant tout, il faut que tu définisse mieux ton projet. En effet, tu va disposer de deux images 4:3 (par exemple)...
son pollué Bonjour olivier 31 Un son pollué comme tu l'explique provient d'une saturation d'un élément de ton PC, et la plupart du temps du...
son du vent Bonjour ocadieux Conseils à deux niveaux : 1/ avant de capter le son : - bonnette et cage autour du micro. Il faut absolument...