Séparer les noms avec une virgule.
DV500 récalcitrante Bonjour grandpa Bien entendu, la DV500 permet la capture analogique. Perso, je tourne sous W2000 et ça marche si: 1/...
Si c'est pas le poisson ! bonjour xben Si c'était le 1er avril, je te répondrais qu'il faut tourner ta télé de 90°... dans le même sens, ne te...
farce d'IEEE Bonjour akumajo A priori, lorsque la prise IEEE est grillée, l'indication DV IN ne s'affiche pas. Il peut y avoir d'autres...
port grillé Bonjour vincekiks Par triste expèrience vécue l'année passée, en direct chez Sony SAV à Cergy pour un GV300E 600€, pour un...
Clubs Région parisienne Bonjour Gild Voici une NOUVELLE adress Mail qui vous envoie sur les Ateliers Audio Visuels de Vaucresson et Marnes la...
Son midi Bonjour Gild A priori, la plupart des cartes son SB avaient la prise 15 broches pour l'entrée midi et au moins un logiciel de...
Vous avez dit bizarre ! Bonjour à tous et merci de me répondre J'utilise une carte Matrox G550 en bi écran. L'écran primaire est un Hitachi...
Rebelote : Marche pas sous W2000 Bonjour JCM Je relance ma question dont je n'ai toujours pas trouvé la réponse : J'arrive à faiore...
effet d'ombre Bonjour nazga D'abord il faut savoir si ton personnage bouge beaucoup ou peu. Dans le second cas, perso, j'utiliserai...
mille merci Bonjour JCM Je me joins au concert de louanges pour ITI. Outre la gentillesse des retours que tu veux bien faire, ce que...
littérature de début Bonjour Le Comte Caméra Vidéo est incontournable, mais j'aime bien aussi les bouquins. Tu peux faire un tour sur le forum...
entrée magnéto/caméscope Bonjour Fredoc 1303 Tu peux enregistrer en DV dans un caméscope un signal analogique SI ton caméscope est équipé...
disque pas full Bonjour lootxt Je n'ai d'experience que sur PC, mais il me semble que le problème est le même quel que soit le système : Un...
pour stumpy Tu n'a pas du tout lire L'assistanat, je le pratique en donnant, sans hésiter, mais quand je coince, ça me réchauffe que quelqu'un...
secours aux noyés Bonjour Gégé92 La seule réponse est sur 3 jours. mais c'est vrai que une réponse en moins de 12 heures c'est bien... C'est...
Mille mercis Mille mercis à l'unique Repairenaute qui m'a sauvé du naufrage. Une seule réponse à un vrai appel au secours expliqué et motivé,...
Correction Video Bonjour Pantagruel (Ca me donne faim) Les corrections s'obtiennent par application de filtres divers aux séquences qui en ont...
manque CD pour Albertino Tu me redonne un peu d'espoir en la race humaine !!:lol: Voici mon email : pierdhy@cegetel.net D'avance mille...
Bonjour à tous Je viens d'acheter chez Mastergoodwheel une canon i905 (pratiquement la même que i865) c'est une machine extra, livrée en trois...
Son de ouf Bonjour Tomkini Tout d'abord tu m'excusera d'une remarque à propos de tes expressions, mais il est assez pénible de devoir traduire...