Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Mr Spock As tu trouvé ta pature, ou une explication, car j'ai le même message et pour moi, l'audio est muet. J'ai tout bidouillé -...
Bonjour Steph Comme te l'a répondu Pickup, la durée d'un générique se règle en tirant sur le fichier préparé par le titreur - chez moi,...
commandes diverses Bonjour à tous Il ne me semble pas que les Sony aient la possibilité d'être commandés par le Lanc pour ce qui est des...
changements d'adresse Bonjour à tous La Fédération Francaise de Ciné Vidéo a maintenant un site à www.ffcinevideo.org/ A noter les...
Nostalgie Nostalgie quand tu nous tiens :lol: C'est ben vrai qu'ça fait du temps qu'on rame ! Je m'aperçois que nous n'avons répondu que...
cables en or massif Bonjour à tous Mon avis perso avec un recul certain (hélas) : Les contacts dorés sont utiles pour éviter les mauvais...
Controle Lanc Rebonjour romelec - quelle fréquence de quartz ? J'en ai de toutes les valeurs courantes. - Pas de prog de PIC, mais ça peut...
Ohé du bateau Bonjour Romelec Je réponds avec enthousiasme à ta proposition. Mème si nous sommes assez loin géographiquement, il doit être...
caméscope avarié Bonjour Chelfi En effet, ce que tu décris ressemble bien à une avarie mécanique de ton engin. Tu peux, bien sur, arriver à...
sav sony Bonjour zinzolin Perso, j'ai toujours porté mes engins numériques Sony directement au SAV Sony, qui s'appelle : Alert Technik Eragny...
télécommande Lanc Bonjour Romelec Ah que oui, que je suis preneur. Mais par contre, je suis sur la région parisienne. J'ai les moyens...
Grillade d'IEEE Bonjour à tous J'avais indiqué, bien plus haut dans ce post, que j'avais été victime de ce grillage sur deux appareils Sony et...
saccades Bonjour Migreg Le seul point qui me semble dscutable est la RAM : 512 Mo me parait insuffisant Il faut au moins 1 Go, voire plus....
Menu déroulant... Mystère Bonjour à tous et merci pour votre aide Je vais essayer l'effet Rawl Crawl, mais... surprise, j'ai recréé un nouveau...
de plus en plus rétif Merci à vous d'essayer de m'aider. Résumé des chapitres précédents : Le fichier .tdk pour un menu DEROULANT est...
menu déroulant rétif Bonjour et merci de vos premières réponses... mais ... j'ai essayé "save a new to liquid" sans résultat les F11/F12 ne...
Bonjour à tous J'ai LE6pro, j'ai ajouté 6.1. Lorsque je compose un menu déroulant sous TDK, il est bien constitué, il s'enregistre bien en...
recadrage Bonjour lorbzh Tu peux essayer la fonction "trajectoire" qui permet des zooms assez forts. Tu centre le début et la fin du plan puis...
K7 SVHS Bonjour Ventilo 2005 J'ai encore un magnéto SVHS de JVC et lorsque j'ai besoin d'une K7, je prends une 2 heures VHS de bonne qualité,...
TRV900 Bonjour ChrisJean Le prix d'origine dépassait 3000 € Maintenant c'est toujours un engin recherché vers 1000 à 1200 € Il faut vérifier...