Séparer les noms avec une virgule.
bonjour Mohchabi, je n'aurai jamais trouvé çà tout seul. j'essaierai ce soir. a+
bonjour, suite du post sur le plantage d'edius j'ai remarqué que sur mon projet qui pose probleme (pas d'enregistrement et pas de calcul :...
bonjour, En combinant l'utilisation de kromakey et l'agrandissement de l'image lorque c'est possible (dispostion) j'ai reussi à éliminer...
bonjour, essaie Corel video studio 11 ou 12 (version trial 30 jours).Tu dois pouvoir faire du HDV natif avec. DD valent mieux qu'un mais avec un...
bonjour, le titre peut paraitre bine enigmatique, voilà mon probleme : En début du mois dernier j'ai trainé mes guêtres du côte de Tombouctou...
Pou l'avchd, c'est autre chose, j'ai depuis mercredi dernier une config avec core 2 quad E9550, carte mere P5Q de luxe, carte graphique HD 3870,...
je parle bien de lecture des clips sur la time line, lors du montage. J'ai fait des montages en HDVnatif, c'est faisable, mais tres...
peocesseur trop juste, je viens de changer un daul core d 930 (2x3 gh) contre un quad core 9550 car la lecture du hdv n'était pas fluide,...
je dois être maudit...mais je parle des effets vitascene... pas des transtions que je n'ai pas essayées. y a t'til un reglage particulier? je me...
merci Marc, pour la carte graphique j'ai suivi les conseils du forum : ati HD 3870. pour le reste :Asus P5Q de luxe quad core 9550, 4go de RAM,...
bonjour, j'ai depuis hier soir un PC tout neuf avec quad core 9550, carte graphique HD 3870, 4Go de Ram, et outre un disque systeme et un disque...
merci à tous, je commence à y voir plus clair mais une question me taraude l'esprit : comment faire de l'authoring...un dvd sans menu c'est...
merci kokkarin, je vais suivre ton coneil...je ne suis plus à 20 € prés.
bonnjour, je suis d'accord, d'ailleurs , étant donné tout ce que j'ai prévu de changer, je vais changer mon fusil d'épaule. Finalement j'opte...
bonjour, je suis en train de remettre à jour mon ordinateur et, vu tout ce que je dois changer, je crois que je vais investir un peu plus et...
Bonjour, Je ne suis pas un expert en informatique, mais mon ordinateur actuel commence à dater et je souhaite le doper serieusement, voici le...
Bonjour, Je ne parviens plus à capturer en HQ canopus, disque dur trop lent, et pourtant je viens d'installer un disque de 1 to J'ai donc...
merci marc, seul mon proc m'inquiète...ne sera t'il pas trop juste? a+
bonjour, Comme d'habitude, je suis les excellents conseils donnés sur ce forum. J'ai commandé chez notre fournisseur nantais préféré une saphir...
bonjour Marc, je ne trouve pas la CG que tu m'as indiquée (ATI radeon 3870 hd) sur le site de notre fournissieur nantais bien connu....il serait...