Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, Avant de me lancer dans la prise de vues "pour de bon" j'essaie de trouver les meilleurs reglages. -avec la bague "iris" on peut...
merci infiniment.
non tu ne vas rien regretter, la difference entre hdv et dv est flagrante. le choix n'est pas à mon avis entre dv et hdv, mais plutôt sur le...
bonjour, sur un autre forum, un repairenaute dit que le hv 30 n'a pas de dv in, permettant de recopier les montages sur cassette. Cela parait...
bonjour, ça y est, materiel reçu ce matin...c'est vrai que la bête est impressionnante, mais le poids est correct. La qualité de fabrication...
bonjour, Entre le HDV, formant HD et le DV, format SD c'est "le jour et la nuit". Encore que toutes mes videos tournées en dv sont aujourd'hui en...
eh, non je ne vend jamais mon materiel : j'ai dans mes tiroirs -une camera super 8 bauer...j'ai numerisé sur cassettes dv et mis sur dvd tous mes...
tout montage est recopié sur cassette (le plus sûr)et stocké sur 2 DD differents, pour une securité maximale. on peut lire les cassettes avec le...
j'ai commencé il y a 2 ou 3 ans, sans conviction, car il s'agisssait simplement de rendre mes videos regardables. Depuis je suis passé de...
avec un tel ordinateur (je pense que tu as aussi une bonne carte graphique, c'est important), l'encodage sera beaucoup plus rapide. Ce que tu...
bonjour, Quand tu dis pas le temps de faire l'acquisition, le temps necessaire est celui du film, pas plus...un cassete d'une heure =une heure...
bonjour, je viens juste de passer commande d'un camescope sony hdr fx 1000. je m'interroge sur le moyen de proteger le micro (légement saillant)...
bonjour, avec edius 5, exportation sur dvd ou dans un ficher, on parametre exactement comme on veut : -bitrate image (cbr ou vbr) -type et...
Bonjour, Je m'apprete à passer commande de la Sony HDR FX 1000, mais je ne voudrais quelques précisions qui ne m'apparaissent pas claires sur ce...
Bonjour jean-max, Il est évident que la qualite des images en basse lumière plaide en faveur de la FX 1000, sans reserve aucune. reste le volume...
bonjour, il me semble également que l'on peut copier un image dvd et dans ce cas naviguer. Comme je n'ai pas mon DD depuis très longtemps, je...
hola a bien precisé "la prise du portable" et non le cable qui lui fonctionne forcement puisque ça marche sur un autre ordi. Et si ça fonctionne...
bonjour jean-max, Qu'il n'y ait pas d'ambiguité sur mes propos, c'est un raccourci de langage qui m'a amené à écrire "le truc de jean-max",...
bonjour hola et Bertrand, le probleme est certes celui de l'emcombrement, mais qui comme tu le soulignes, n'est pas insurmontable. Le volume...
Bonjour, Je m'interroge sur le camescope sony HDR FX 1000 e. J'ai actuellement un HC1 équipé quasiment en permanence d'un grand angle de 0.7....