Séparer les noms avec une virgule.
Merci saint kro ! Oui, c'est juste, en tv c'est de l'entrelacé, je n'y pensais plus. Bah je vais faire de toute façon un master en HDcam, ça a...
Bonjour chers repairnautes ! Voilà, j'ai terminé un montage (documentaire) sous Premiere Pro CS 5.5 (Creative Master Collection). J'ai tourné...
Un budget de 500€ c'est pas facile facile de trouver une cam pour un étudiant en cinéma ! Moi, perso, j'attendrais d'avoir 1000€ et de m'acheter...
Merci pour votre réponse très rapide ! Malheureusement, ma canon XH A1 n'a pas d'hdmi, donc je dois me tourner sur le plus gros modèle. Mais...
Bonjour, j'espère être dans la bonne rubrique ... Voilà, je voudrais être quitte des artéfacts de compression hdv avec ma Canon Xha1. En...
Je pense que ça n'a pas d'importance, mais si tu viens de Adobe Premiere Elements, tu seras assez désorienté (je viens - et je reste - de Première...
Salut ptipaul, sur Lightworks il te suffit en effet de t'inscrire. Une fois l'inscription validée (je ne sais plus s'il y a un mail), tu pourras...
Merci Jean-Paul pour ta réponse rapide :good: Je vais préciser le type d'utilisation que je fais en vidéo : ça passe du simple montage (docu ou...
Bonjour chers Repairnautes, :hello: voilà, je m'intéresse depuis un petit moment à une alternative à windows et mac (et je ne suis pas le seul)...