Séparer les noms avec une virgule.
Et je pense que c'est encore le cas, comme pour les surfaces de contrôle à protocole Eucon et Mackie... Cependant, le site de Blackmagic ne...
Ou si tu possèdes un ordinateur équipé de ports e-sata, c'est encore mieux que l'USB3, les débits pratiques seront bien supérieurs !!! ;-)
Ou d'attendre la mise à jour Windows 8.1 ... Qui devrait rendre le menu démarrer, le bureau etc à l'utilisateur. Et cette mise à jour sera...
Comme le dit Olivier, la priorité, ce sont les disques. Un configuration idéale serait une base Core i7 dernière génération, 16 Gio de ram,...
Étrange, sur station de montage identique, l’ouverture des projets est plus rapide sous CC que sous CS5.5 pour ma part... :weird: Et les...
Les changements ? En fait, il n'y en a qu'un seul. La rapidité ! Sous CS 5.5, ça me prenait des plombes pour relinker les médias...
Merci ;-) Pour le DnxHD, je parlais de la prise en charge en natif dans une séquence, pas de l'import ni de l'export. Avec Cs5.5, il fallait en...
Adobe CC premières impressions et prise en charge GPU...
Bonjour, je viens de m'abonner à la Creative Cloud il y a 3 jours, en version Etudiant (20€ par mois avec la promo) J'étais précédemment sur la...
Image Magnifique ! Quelle image magnifique, en effet, les couleurs sont époustouflantes... Vivement le making off ! (et quoi ? Moi j'aime...
Fuck Windows 8 En effet, pourquoi vouloir installer MC5 sur Windows 8 64 Bits ??? Même pour la version 6.5 de MC, ils conseillent Windows 7...
Bonjour, j'espère être au bon endroit ... :) Je vais commencer à réaliser des émissions (dans le style journal culturel de 30 à 45 minutes) dès...
Tout à fait, mais je pense qu'il y a un accord avec Nvidia ! Les cartes ATI/AMD sont très performantes, même plus que les Nvidia ... D'où l'accord...
Un autofocus ? Je ne connait personne dans le monde du cinéma qui utilise d'autofocus ! La logique cinématographique, posée, réfléchie, avec un...
Il est vrai que je pense, quand je parle de caméras de cinéma, très peu aux terminaux numériques portables tels que l'Ipad ... Il est sûr que le...
Ah ? C'est du bon ? Vec, tu dis que tu as eu une expérience avec la JVC 4K. Tu avais monté ou étalonné les rushs ? Si oui, peux-tu me dire...
Tout à fait d'accord ! Et puis, mieux vaut autre chose de de l'AVCHD !!! Un montage en AVCHD (quel débit ???) en 4k ? Je sais pas ce que ça va...
Du 4K ? Pour quoi faire ? Les salles numériques sont encore majoritairement en 2k, et le seront pour longtemps !!! Mieux vaut préférer un bon...
Sinon pour l'AVCHD, je pense que ceci peut t'aider !
Alors, oui je te recommande la Canon HFM41 car elle possède une prise casque et micro (mais pas la 46 !!!) ! La prise casque, pour moi, est...