Séparer les noms avec une virgule.
Je suis passé à la F... pour tâter un peu les engins. C'est vraiment petit et léger (sans la batterie). J'ai causé avec un vendeur. Ok, c'est la...
:cry2: Ca pique les yeux! :cry2: Sinon, vous avez un film à nous montrer?
Le but est de pouvoir transporter le caméscope pour le sortir très rapidement sans risque de l'abîmer. C'est pour cela que je m'oriente vers un...
Si je ne m'abuse, le CX700 est un appareil à 1000€, soit le double de celui-ci. Heureusement qu'il est un cran au-dessus! Et si c'est juste un...
Vous parlez de B&H Photo Video Digital Cameras, Photography, Camcorders ?
Je crois que oui (j'ai du mal à trouver des vues du de dessous). [IMG] [img] Edit: il y a bien un pas de vis pour le trépied (voir...
Oui, c'est ce qui m'intriguait plus haut. Si c'est uniquement sous l'eau, ce n'est pas trop grave car il n'y a pas grand chose à écouter. De plus,...
La qualité a l'air plutôt très bonne, notamment sous l'eau. Je le regarderai en full hd sur ma tv pour voir. C'est encourageant. Nb:...
Je n'ai trouvé aucun test (à part un test allemand) sur ce caméscope, je ne peux me fier qu'aux quelques extraits sur youtube pour juger de la...
Merci pour ton retour. "Un cran en-dessous d'un caméscope classique"... d'entrée de gamme? Quand même pas j'espère. Mon utilisation sera...
Bonjour. Avez-vous des retours sur la qualité de l'image visionnée sur un écran full-hd? Ce caméscope me tente mais à ce prix je souhaite une...
Merci pour cette réponse rapide. ;-) Dernière question technique: dans la mesure ou les perfs n'interviennent pas, dois-je absolument acheter...
Autre question que je me pose: les performances d'acquisition entrent-elles en compte sachant qu'on ne peut aller plus vite que la vitesse de...
Bonjour. Je souhaite ramener les vidéos de mon Canon (Mvx1i, miniDV) sur le pc. Il y a 5 ans, j'avais une carte d'acquisition Pinnacle (vendue...
j'ai ce bon graveur, et je confirme que la gravure comme la lecture sont rapides comme convenu... (sous xp, 2600+ et 1 Go de DDR :D )
arf! chuis con de pas y avoir pensé :D pour extraire les fichiers, tu peux aussi utiliser 'Fantom CD' ou 'Isobuster' ;)
à mon avis ça ne doit pas marcher car un .bin est une image de cd, pas de dvd... la gravure n'est pas la même et les paramètres non plus... mais...
comme prévu, j'ai acheté 200 dvd+R Verbatim chez Rohlinge, par spindle de 25 pas de pb, livré 10 jours après la commande un carton tip top pour...
euh......chuis mal réveillé ou j'ai pas saisi l'humour? :rolleyes:
mouais...... ça va pas me griller mes données ça? :perplexe: et y pas moyen de prendre un autre format? qqch en dessous de 4 Go vu qu'au...