Séparer les noms avec une virgule.
Ok pas de soucis, je suis conscient que le process "enregistrement audio séparé" occasionne une orga supplémentaire et des bonnes engueulades en...
Merci pour le compliment! C'est un blog que je viens à peine de démarrer et j'espère bien aider toutes les personnes qui démarrent dans le...
Erratum : je n'avais pas vu que l'on étais dans le monde FCP. Dans ce cas c'est pas Ctrl + XXX, mais cmd + xxx (le bouton "pomme") Donc...
Détail bonus : l'option doit se trouver dans l'onglet réglages de capture. [IMG] Bon courage! Ludal Vidéaste Numérique
IEEE 1394 = Port firewire (ressemble à une prise usb avec deux coins arrondis "triangulaire") IEEE 1394a = Port firewire mini (ressemble à un...
Hello! C'est un réglage dans FCP qui s'appelle la "détection de plan". Quelle version de FCP utilise-tu? Dans FCP7 C'est une case que tu...
Hello, Je viens de voir un autre post à ce sujet, et je te donne la réponse que je viens de donner : Si ton PC a un port Express Card, il te...
Tout à fait d'accord avec ogt! le converto USB c'est sur que c'est une solution Mc Gyver à l'ancienne, plus dédiée à transcrire ses rush filmés...
Tu parles du zoom sur la timeline je suppose? Premiere pro : Essaie avec Ctrl+Molette de la souris (en ayant la souris dans la timeline)?...
Un problème? Deux solutions! (et même trois!) Hello! Mmmm je ne connais pas ton budget (qui a du être ta motivation pour acheter cette...
Tu es sur la bonne psite, à un détail prêt... Hello! Je déterre ce post pour me permettre de proposer une solution : Ce que dit Robinsstudio...
Il y a surement mieux comme solution, pour le même prix! Hello! Alors, pour faire du monitoring, tu as besoin en effet d'une carte...
Hello! En effet l'entrée micro jack ne permet pas un enregistrement XLR sans passer par une "down-conversion" active pour entrer en Jack....
Impossible, mais... Le terme à employer serait "multipiste" ou "multicanal audio" Malheureusement, on ne risque pas de trouver cela sur un...
C'est dans quel but que tu as besoin de faire ça? Monitorer un tournage tout en capturant? Si tu as besoin que ton image soit en plein écran...
Hello, Tu trouves le modèle , tu trouve la doc sur internet, et tu la lis :)
Hello! Ton problème n'est pas très précis... 1 : Tu stream vers quelle plateforme? Justin TV, Ucast, plateforme perso,..? 2 : Quel format...
Bonjour à tous! J'ai besoin de faire des actions de base sur FCP de manière automatisée. :perplexe: Le but est de supprimer des pistes...
Problème résolu? Pour ma part la panne se fait dès l'ouverture du projet. Quelqu'un a une idée? (plus de détails de ma panne sur ce sujet :...
Bonjour à tous! Vieux baroudeur du repaire mais n'ayant pas posté depuis un sacré bout de temps, je recrée un compte afin de vous faire par de...