Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je désire me monter un nouveau PC pour faire du montage vidéo sur MAGIX VIDEO DELUXE 15 Premium. Je ne travaille que sur du mini DV et...
Comme personne ne semble avoir de réponse pour l'instant, j'ai du improviser. J'ai placé sur ma timeline mes séquences vidéos, et d'un autre côté...
Voilà ce que j'ai dans la partie audio : Audio Codec 0x0011 (DVI ADPCM) info 48000Hz 387 kb/s tot (2chnls) Ne s'agit-il pas d'un...
:help: Bonjour, Je souhaite importer dans un montage vidéo des séquences filmées à partir de mon ARCHOS 605 et une caméra paluche. Quand je...
Merci bcp pour cette astuce et surtout ta réponse si rapide :bravo:
Bonjour, Sur l'ancienne version 2008 de MAGIX Vidéo DELUXE on pouvait faire des pauses dans la lecture sur la time line. Maintenant sur MAGIX...
Merci déjà pour ces informations
Bonjour, j'ai actuellement une caméra paluche 580 lignes EX VIEW avec une lentille 2.8 mm. J'ai vu des lentilles 3.6 mm, 4.3 mm et 8 mm en...
Utilise un logiciel dédié à la PSP comme RAPIZ : Télécharger RaPiZ PSP Software (Gratuit)
Bonjour, Pour ma part, j'ai investi dans un système ARCHOS 605 que j'ai connecté avec une caméra paluche acheté sur E-BAY. Il s'agit du modèle...
Perso pour convertir certain de mes DVD que je produis (pas de piratage), j'utilise "Pocketdivx Encoder". Je prends mes fichiers .vob que je...
Bonjour, Moi je parie pour un problème de capteur. En tout état de cause il faudra ouvrir la bête et l'amener en réparation. :sad:...
Bonjour, Je souhaiterai acheter prochainement un ARCHOS 405 30 Go en le couplant avec le PACK 5 de chez sports-camera.com. Quelqu'un...
Perso sur mon 1er essaie de fond vert, j'étais moi même habillé tout en noir et c'est vrai que j'ai eu plus de petits pixels sur mon pull noir qui...
Bonjour, J'aimerai savoir comment chacun procède pour exporter une vidéo à partir de MAGIX afin de la mettre sur le net par la suite. Pour...
C'est bon ça a fonctionné !! Ahhhhh je suis trop trop content !!! :bravo: :bravo: :bravo: Maintenant je vais pouvoir me transposer sur...
Merci pour ta réponse. J'ai eu la même réponse en consultant un site allemand. Bon ben ce soir, je sais ce que je vais faire, en espérant...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un tutorial pour MAGIX sur l'utilisation d'un fond vert (ou bleu). Pour l'instant je me suis filmé sur un...
SUPER !!! Merci beaucoup pour l'info !! Je sens que ça va changer ma vie !! lol A + Thierry