Séparer les noms avec une virgule.
J'ai vu sur une autre discussion que la HDstorm est reconnue sans problème sous W7 64 bit. Reste la RX-E1; si un aventurier quelconque a un retour...
Et les cartes, fonctionnent-t-elles avec W7 64 bit ? La NX ? la HDstorm ? la RX-E1 ?
Et qu'en est-il des cartes HDstorm et RX-E1 ? Quelqu'un a-t-il un retour à ce sujet ?
Quelqu'un a-t-il fait ces vérifications ? Edius 5.12 tourne bien sous Windows 7 ou pas ? Parle-t-on d'une mise à jour d'Edius pour qu'il soit...
Bonjour, Avez-vous pu finalement faire le test de Edius5 sur Windows 7 64 bits ? Si oui, est-ce que ça marche ?
Les rendus seront-ils accélérés ?
Pouvez-vous expliquer ce que vous contrôlez concernant les trames ?
Bonjour, quelqu'un saurait-il s'il existe un script pour After CS4 permettant d'importer un fichier CSV contenant des marqueurs avec time code....
Bon, la question sur la carte d'accélération n'a pas l'air de suciter l'enthousiasme; je croyais pourtant que Matrox avait fait quelque chose......
Et personne n'a jamais développé de carte accélératrice qui améliore ça ? C'est vrai que ça doit pas être facile d'être partenaire d'Adobe, mais...
Je dois faire des retouches de restauration sur un film pour effacer des défauts, principalement des drop out. Pour ce faire, j''utilise...
Merci bien pour ces éclaircissements. Cela dit, je reste avec mon problème. En effet, devant faire des retouches sur mon métrage avec l'outil...
Je connais la preview en RAM mais pour moi c'est pour lire des montages complexes avec plein d'effets dans tous les sens. Et du coup, on ne peut...
Optimisation After Effects en lecture Très bien, je vais essayer de trouver les infos dans un tel forum. Cela dit, je voudrais revenir un...
Effectivement, c'est la bonne méthode ; après test, il faut bien mettre sur champ supérieur en premier. J'en profite pour vous poser une autre...
Jusque là je comprends, mais ce que je trouve curieux, c'est que lorsque j'importe mon AVI SD non compressé 4:3 (10 bits, codec Deklink), dans la...
Format des pixels et séparation des trames dans After CS4 Merci beaucoup pour cette mise à jour. Concernant le format des pixels, je précise...
Tbc cel p164 38xp Snell ont-ils répondu ?
Voici l'adresse du Tuto auquel je fais allusion : After Effects : Principe de base pour utiliser le format vidéo DV
Très bien faite, la doc; merci beaucoup! Puis-je en profiter pour vous demander s'il y a un tutorial sur After Effects CS3 ou 4 (de préférence),...