Séparer les noms avec une virgule.
Sur mon système RAID 5 (pro), la reconstruction de 5,6 To prend moins d'une journée. Et mon RAID 5 fonctionne très bien avec Edius.:)
Merci pour ta réponse, Jako. - Pour ton buffer, c'est facile, tu regardes dans les informations affichées en bas de la fenêtre de la timeline,...
Merci beaucoup pour ce test. Cela me prouve que j'ai vraiment un problème avec ma config. Pour en être sûr, quelques questions supplémentaires :...
1- Alors, pour ce qui est des caractéristiques de l'image, j'ai bien les mêmes valeurs que toi. Ok pour ça. 2- Pour l'outi : excuse la...
Bonjour Saint-Oblas, Deux questions : 1- je suis surpris par le poids de ton image par rapport à sa taille. Moi, quand je fais une image...
Saint-Oblas, merci beaucoup pour ces rens. Ce sui serait intéressant, ce serait de remplacer le panomraique par un zoom, comme jakovideo car...
Ah ! intéressant. Sauf que tu es en 5 au lieu de 6. Mais bon, ça ne doit pas changer grand chose. Ton image est un peu plus petite que celle de...
Mais Saint Oblas t'a fait un tuto...
Tu lis une image de 4256 x 2832 pixels animée avec disposistion en temps réel ? Avec quelle config ? - quel proc ? - RAM ? - Stockage ? ça...
Dis donc Saint-Oblas, arrives-tu à lire en temps réel ce genre d'animation ?
Et donc, quand tu plaisantes pas, ça donne quoi (en processeur je veux dire !) ?
et pourtant ça nous intéresse beaucoup (rapport au topic). Alors vite, vite, pleine d'infos là dessus !!!:love:
Ah bon ? pourtant il y a plusieurs effets GPU. Ne vaut-il pas mieux avoir une super carte pour être sûr que ces effets passent en temps réel ?
Documents très intéressants que je ne connaissais pas. Merci pour les liens ! Donc, accélération des encodages. Et pour les fonctions de montage...
Ah? lesquelles ?
Pour le RAID, il ne faut pas se confier à la carte mère ; il vaut mieux une carte RAID dédiée. Evidemment c'est plus cher. Pour les méthodes de...
Pourquoi pas H264 ?
le fichier avi.ewc2 est le fichier de mise en cache de la forme d'onde audio. Pourquoi ne pas créer un MPEG comme indiqué précédemment ? cdlt
ça c'est clair, surtout si on coche codage de segment. En revanche, est-ce que ProCoder est vraiment capable d'exploiter aussi bien les proc ?...
Ah oui, mais du coup c'est en externe d'Edius...