Séparer les noms avec une virgule.
Un peu énorme quand même ! Comment vérifier ?
Totalement d'accord sur les cates SuperMicro. Elles ne sont pas connues du grand public car très pro (cartes de serveur) et donc chères et...
J'ai un FX quadro 3400/4400, une FX 4600, une 3700M sur mon portable, etc. Je pense que ce sont des cartes correctes... Nvidia a changé sa...
Marc, es-tu sûr que pour un export en MPEG II le Sandy Bridge n'apporte aucun gain de puissance (ce que tu écrivais hier) ? As-tu fait le test ?ooo
mais il y a une disposition qui buggue ou pas ?
et ma question?:cry2::cry2:
Ah bon ! pour un export en MPEG II le Sandy Bridge n'apporte aucun gain de puissance ? Tu es sûr ?
Pourquoi tous les serveurs sont-ils montés avec des Xéon et non avec des i7 pourtant moins chers ?
On m'a dit que le fonctionnalité intel HD graphique est une nouvelle fonctionnalité par rapport au SandyBridge. Est-ce exact ? Si oui, le Core i7...
Bien compris pour la série S. Je m'en tiendrai à la série K. Sais-tu si le Xéon X5690 est équipé de la puce Intel HD graphique ? il est possible...
Tout d'abord, merci pour cette réponse très intéressante. Elle appelle toutefois plusieurs questions : Au risque de poser une question bête,...
c'est quoi ce "mode proposé par Edius" Il y a une config particulière à adopter dans la disposition des fenêtres pour un fonctionnempent optimal...
Merci de l'indication, mais ça ne me dit pas si je me fait rouler en payant des Xéons plein pot là ou un i7 donnerait de meilleurs résultats...
Etant donné que je cherche un proc hyper puissant, et que je suis tenté par un Xéon (on ne prend pas le risque que ça chauffe), je me demande si...
Je ne savais pas que le JPEG sucitait plus de scintillement que les autres formats. Cela vient de quoi ? concernant QT, a-t-on intérêt à avoir...
Tous tes logiciels acceptent de travailler sans swap ?
Après tests, il semble que le format des fichiers graphiques n'a pas d'incidence sur les perf en temps réel. Apparemment, le fait d'utiliser un...
Etant donné que j'utilise beaucoup ces effets, ça me fait beaucoup de calcul. Ce n'est pas la honte, mais beaucoup de temps...
Voilà une information trrrrrrrès intéressante ! (trouvée où ?) Cela dit, l'inconvénient des TGA, c'est qu'ils n'affichent pas de miniature dans...
Non, j'ai plus gros : une baie externe de 16 disques SATA. Evidemment, le contrôleur RAID est musclé ; c'est ce qui donne la pêche et permet à...