Séparer les noms avec une virgule.
EZDV PAL(time base 25, framesize 720*576, compression canopus codec, audio 48khz 16 bit stéréo) Paramêtres: / général: exporter video & audio...
bon aujourd'hui ça marche, mais je ne sais pas pourquoi! je n 'ai pas changé les parametrages à l'exportation! j'ai des comportements assez...
je suis à l'écoute... j'ai exactement le même problème! j'ai de superbes images mais pas de son, y compris si j'exporte avec le codec de ms/...
ben parce que je travaille avec media studio pro qui est un super compromis mais comme je vais bientot devoir travailler sous première, je voulais...
ok...ça me convient :) j'ai donc supprimé le désentrelacement sur premiere; je passe de 5'50 à 4'. Pourquoi 7secondes avec ezedit? y'a-i-il...
suite Bon j'ai tout recommencé j'ai un fichier avi initial de 30 secondes sous ezedit j'en fais un nouvel avi en 6secondes sous media...
effectivemnt, export video ne semble être qu'une prévisualisation... quand même, je pense que j'ai raté un paramêtre... pourtant dans le...
a.j'essaie première... j'ai un pb à l'exportation :( j'ai un montage de 20 secondes environ. qd je l'exporte en avi avec ezdv, ça me prend...
enfichage carte j'ai eu exactement le même problème la semaine passée. J'ai ouvert la tour et j'ai pu constater que la carte était sortie de ses...
Sous win2k avec modem eci adsl, webcam vesta pro et ezdv je n'ai plus aucun probleme depuis que j'ai mis à jour les pilotes de la webcam. Tous...
bonjour, je viens de passer sous win2000 et je tente de réinstaller video doc tools. J'ai donc cherché le ezdvkrnl.vxd pour le renommer en...
Chez macromedia :) http://www.macromedia.com/fr/ cette version de flash permet de choisir l'encodeur video, il suffit donc de choisir (après...
flash mx sait faire Pour ceux que ça interesserait: flash mx sait faire... il ingurgite tous les codecs installés sur l'ordi. Donc celui de...
et le ripple editing, il esy où maintenant? Effectivement tout y est en français. Mon pb est que je ne trouve plus la fonction ripple editing?...
bonjour, je voudrais intégrer un avi réalisé sous flash dans ezedit. bien entendu, message d'erreur car l'avi n'a pas été encodé par canopus....