Séparer les noms avec une virgule.
http://xm2.free.fr/
oui. l'un comme l'autre.
dans les réglages du projet >video>compression, tu as choisi quelle option? ex un mini film de 5' exporté en Microsoft DV (PAL) met une à 2...
perte du son ça m'arrive régulièrement, je ferme le projet et le réouvre, le son est de retour... idem si j'utilise la fenêtre audio...
ok merci, à défaut d'être pratique, ça marche:)
bonjour, Avant de placer mes rushes sur la fenêtre montage, je les explore dans la fenêtre moniteur où je place mes points d'entrée et de...
As tu essayé avec le codec sorenson qui n'est pas livré d'office avec Flash mais qui est fortement conseillé pour cette manip. Personnellement je...
je ne sais pas si ça va t'aider mais je peux t'assurer que ezdv fonctionne avec win2000 pro. Mon profil d'irq: Nombre IRQ Périphérique 9...
Quand j'utilise le wmv, je le fais depuis première directement: fichier/exporter le montage/ advanced windows media. Sinon, j'utilise aussi le...
quand je fais du wmv, je n'exporte absolument pas en avi avant, depuis première. Directement en wmv. Celui de première est un des plus lents que...
Bon ben pour moi, k7 mini dv sony premium + camescope canon, c'est ce qui fonctionne le mieux. Par contre mon canon n'aime pas du tout les TDK!...
hi, je veux acheter une nouvelle batterie pour mon camescope canon. Certains revendeurs forunissent des batteries qui ne sont pas estampillées...
Si j'ai compris ta question, 2 solutions: a. clic droit sur l'image dans le chutier, spécifier la durée de l'image fixe b. à la souris dans...
a priori, si je ne m'abuse... ton avi exporté est totalement indépendant de tes fichiers de capture. Tu peux le rebalancer sur n'importe quel...
Comme ton mpg2 se fait à partir de la time line, il fera effectivement appel aux divers fichiers avi que tu sollicites pour ton montage. Tu peux...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=10572 à explorer :)
copie du post de ciberci: "En fait pour que ça marche il faut 1 continuer la démarchemalgré l'échec de l'installation apparent. 2 Aller dans...
na comme ça y'en a au moins encore une autre! :) syl= sylvie :p
bonjour, 1. verifier dans le panneau de config de windows que ezdv est tjs reconnue. 2. si ce n'est pas le cas, recommencer l'installation....
De toute façon même Av2p reconnait que ça ne marche pas avec ezdv et 2000 . j'ai voulu en avoir le coeur net en regardant si la version en vente...