Séparer les noms avec une virgule.
Dans ton pack wmz tu dois avoir: -background.bmp -hover.bmp -map.bmp -toto.wms qui comprend toutes tes instructions...du type ce celles que...
j'ai oublié aussi l'espace numérique des savoirs qui se met en place progressivement. http://www.educnet.education.fr/ENS/demo/default.htm il...
Non! Les écoles paient des forfaits pour photocopier dans une certaine quantité des ouvrages écrits. Il est possible de regarder une émission...
Voilà une interprétation bien folklorique du droit d'auteur! En intranet comme en internet, comme en diffusion d'un quelconque document écrit ou...
camstudio viewlet builder et bien sur FLASH sont les outils parfaits pour réaliser tout travail de type elearning.
Pour les fauchés, Audacity fait ça aussi: menu effet> elimination du bruit même principe, isoler un morceau du rush qui ne représente que le...
pour mac je ne sais pas, je suis PC... Vloilà l'adresse chez microsoft:...
Oui. Tu vas chez microsoft, tu télécharges le kit sdk qui est un mode d'emploi sur la création de skin. Cela consiste en gros à créer 3 types...
j'ai le même probleme et si tu vas dans le forum canon tu verras qu'on n'est pas les seuls! j'attends toujours la réponse de l'internaute qui a...
oui avec flash Mx fichier>exporter l'animation> avi... pour ces parametrages divers et variés, fais une recherche sur ce site tu trouveras de...
oui c'est possible... voilà le code que j'avais utilisé pour faire cela en me basant sur le sdk de windows que tu trouveras sur leur site si tu...
tu as coché: activer la platine (ou qqch co ça, de tête?)
grand merci pour cette explication :) J'ai modéré l'effet pour pouvoir récupérer une image dont j'avais besoin malgrè son manque de qualité......
Lorsque j'utilise ce filtre à forte dose (70), une ligne blanche entoure mon avi Pourquoi et comment faire disparaître ces traits? Comment...
Bien sur :) dans un calque intitulé script par exemple tu places, dans ta première image clef, la commande: fscommand("fullscreen",...
alors désentrelace... ça t'évitera d'avoir des bandes horizontales qui courent après tes acteurs quand ils se déplacent (surtout s'ils se...
Pour générer un exe sous flash: Fichier / parametre de publication(ctrl+maj+F12) Choisir l'onglet Format, cocher l'onglet Projection Windows...
Pour crypto: si tu n'utilises que flash mx tu auras un résultat "amateur". Macromédia te le précise dans l'aide et te renvoie vers le codec...
le système de flashjester permet effectivement de lancer n'imorte quelle appli (donc du mpg2) à condition bien sur que l'ordi soit équipé d'un...
ok il s'agit là de petites durées, petites dimensions et qualité web. Le débit n'a rien à voir avec un débit cd ou un débit disque dur. Sur de...