Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous Je viens d'acquérir un GH5 dont le mode d'emploi est trop succinct. De plus, les coordonnées qu'il indique d'un Manuel proposé au...
EPILOGUE J'ai pu faire don de mon camesope DVX 100 E à une association culturelle implantée au Bénin qui propose de nombreux ateliers dont la...
affaire non conclue, le matériel reste disponible.
Merci pour ces explications et pour l' appréciation de mafach; j' ai pu joindre la personne intéressée par d' autres moyens et son activité entre...
pour ABK6 veuillez me faire signe mais je ne sais comment correspondre ici sans divulguer nos coordonnées
merci à tous pour vos propositions mais je n' ai pas besoin de caméra de surveillance... et tous les films (dignes d' être conservés) sont stockés...
Chers amis, J' ai un camescope pana DVX 100 obsolète mais en bon état et voudrais des coordonnées d' associations type ONG (afrique, amérique...
MERCI à tous: j' ai téléchargé le logiciel sur un mac et, une fois recopié sur le vieux PC, j' ai découvert qu' il était complet, ne nécessitant...
merci homero et je crois reconnaître nom de Goodervideo ; ça doit être une version plus récente qui doit être installée via le net. Pas de zip...
Chers amis, J' ai conservé un équipement miniDV (panaAEG +première+stabipremiere+icarus+moniteur sony, sous Windows XP non infecté et non...
salut à tous; Je dispose d' une station de montage un peu ancienne qui a toujours bien fonctionné (carte DV raptor W98SE premiere 6) et...
merci mon dvx 100 est bien relié à la dv raptor par firewire c' est une station de montage achetée en1999 et qui marche toujours bien...
depuis que j' ai une DVX100, impossible de faire une acquisition commandée par la souris; ni aucune exportation sur bande... j ' en suis...
impossible de piloter ma DVX100 AVEC LA SOURIS alors que mon cam précedent,AGEZ30 PANA permettait ce mode en liaison avec ma dv raptor... J' en...
exp Dvx au depart de Premiere, impossible de coder le son en mp3 j ai le m^me probl. Reste à exporter sur bande ou sur disque puis de faire...