Séparer les noms avec une virgule.
j'ai un macbook pro peut on le relier a la cam en HD SDI pour enregistrer en non compresse?
Bonjour je cherche un enregistreur portable avec entrée HD SDi pour la sony EX1. J'ai trouvé sur le net çà: Location sous la référence :...
Bonjour, Je compte prendre des paysages en HDR (entre 3 et 9 photos pour un seule) Qualle méthode aborder quant au développement. Car...
Bonjour à vous, J'ai un montage sous final cut pro que je passe vers compressor je sort un HD 1080p24 non compresse et apres comment le graver...
Bonjour à tous, Est ce que le kit mini 35 RedRock HD peut il se monter sur une Sony EX1. aut-il une bague de fixation spéciale??? Merci, Ed
Bonjour, Je suis à la recherche du magazine ou d'un lien pouvant avoir accès à une demande d'abonnement pour le magazine "Profession Film"...
Bonsoir à vous tous, Une petite question me vient à l'esprit je pense pouvoir trouver une réponse claire et rapide sur le repaire; Une boite...
Excusez moi mais c'est important, je pense que c'est sur ce forum que je vais pouvoir trouver. Peut-être l'ai-je posté dans un mauvais forum? Je...
Bonsoir à tous, Pour les besoins d'un CM, nous voulons louer un kit Letus Ultimate (sur EX1) avec follow focus et système road V2 (pour...
Bonsoir, en pleine pré production du CM et pour les besoin de notre dossier de financement, nous devons nous attelez au Devis du film. Je me suis...
Bonjour j'aimerais acheter un sony alpha 900 ou eos 5d mark II aujourd'hui directement dans un magasin où aller ? Merci d'avance
Personne? Je vais peut être l'acheter mardi prochain au satis alors j'aurai voulu avoir des retours de personnes qui l'on utilisé ou vu en action.
Bonjour je cherche a recueillir des infos des commentaires des tests et surtout des vidéos de l'épaulière Le Serpent de l'aigle. LE SERPENT Je...
Bonjour, existe t-il un document répertoriant les réglages possibles de la ex1 (picture profile) en les détaillant un peu. Merci
Moi j'obturais pour EX1 + Letus35 ultimate + Rods V2 + objectif manuel nikon + Trépied 503HDV,525PKIT + Epaulière le serpent de l'aigle + follow...
Donc pour recapituler, le kit35 c'est très très jolie mais niveau suivi de point c'est la merde. Pour y mettre un follow focus vocas, par exemple,...
ok merci pour toutes ces infos. Si je conte utiliser des objectifs nikon c'est bon? Avec le follow focus de chez vocas.
Normale quoi. le cadreur et l'assistant opérateur
tu m'apprend un truc là
Est ce que quelqu'un à t-il déja tourné une fiction avec un letus pour voir un peu les mouvement de MAP?