Séparer les noms avec une virgule.
c'est une très bonne solution mais ça coute plus cher que des DVD et en septembre mon disque dur externe a sauter dans raison, tout perdu mes...
moi je les conserve sur DVD data, ça ne coute pas cher et c'est durable. Je les met dans un étuit multi-CD et comme je ne m'en sert jamais, ils ne...
ouin bien finalement j'ai fouiller vite fait sur 2 ou 3 effet et je ne trouve pas comment ouvrir les courbes..a ton tour de m'aider ;) merci Sam
Puis pour la section vidéo bien je me prépare quelque play liste sur windows media ou winamp, bref, n'importe quel logiciel de lecture... tu...
merci pour les curves, maintentant que t'en parle ca me dit quelque chose mais je n'ai jamais travailler avec, je vais essayer ca ce soir. pour...
hum...c'Est moi ou t'as poster 2X le même message ;) J'ai regarder un peu, la sony que tu regarde a l'aire très bien, en ce qui concerne la...
ah ok désoler :P Je te rendrais bien le service mais je n'habite pas en france alors PAL/NTSC ça ne fonctionnerai pas et deplus ça couterais cher...
oups oups, je n'savais pas que les avi lors del'import étaient non compresser dsl. C'est que généralement je travail sous avid(d'où les 100...
bien si tu veu tu peu toujours prémixer un vidéo et le faire jouer, tu va avoir tes effets et ta pause café :D Le laptop bien en fait je...
Salut, j'aimerais savoir comment faire pour que lorsque j'importe de ma caméra via mon firewire, mon vidéo ne soit pas en *.avi...c'est pas très...
numérisateur Si tu préfère, pour quelques euro tu va pouvoir te trouver un petit numérisateur bas de gamme que tu va pouvoir brancher sur ton...
:) Parfais, merci pour l'info, tu poura nous avertir lorsqu'il sera en place?? @lp Sam
Pourquoi tu veux acheter le CD?? fouille sur le net, ça coute moin cher. De toute façon tu as déja acheter ce CD si t'as la caméra non?? Voici un...
Si je comprend bien tu veu mixer des vidéo clips? Moi ce que je fesais c'est que je branchais mon laptop sur grand-écran, je m'en sert pour...
ah, je ne me souviens pas avoir déja vu a sous avid (les courbes) où tu vas pour les voirs??? avec quel effets?? pour moduler l'audio oui mais...
Alors? ça n'existe pas??? :help: :perplexe:
J'avou, moi aussi ca m'arive de temps en temps mais maintenant, je copie mon texte avant d'envoyer alors quand ça plante, Ctrl+V et le tour est...
Quelqu'un l'a essayer??????? Des commentaires?????? Sam
Donc si j'ai bien compris, tu veux passer au pro...Je n'sais pas si u achette ton équipement ou si tu loues mais si tu achette c'est un bon...
magasine :) Si tu cherche quelque chose de beau et petit tu peu aller voir ça: SONY FNAC Et il te resterais même un peu d'argent pour...