Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'utilise de temps en temps photoshop pour créer des affiches, des brochures etc... Je viens de lire sur le forum qu'on peut utiliser...
Bonjour, J'ai acheté studio dv avant hier. Quelqu'un m'a dit que je devais changer mon disque dur et la carte vidéo et que je devais acheter...
Bonjour czmax, Je n'ai rien trouvé sur la faq concernant une image vidéo que l'on peut insérer en petit format sur une autre image vidéo. Ce...
Merci pour tes conseils czmax :)
Bonsoir, J'ai mis une phrase qui défile en bas de l'écran de gauche à droite et celle çi bouge plusieurs fois. Comment faire pour arrêter ces...
Bonsoir, J'amerais savoir s'il est possible d'insérer des petites images vidéo dans une autre avec studio dv ? en effet, j'ai besoin d'insérer...
Bonsoir czmax, Je me suis trompé dans ma phrase. J'ai voulu dire que mon graveur n'est pas cdrw. Je possède bien power dvd. Je n'ai pas compris...
Bonsoir, Mon ami m'a gravé avec son graveur cdrw mon montage vidéo. J'ai essayé de le lire chez moi sur mon lecteur dvd qui n'est pas avec...
.., Merci pour tes conseils :)
Bonjour czmax, Merci pour tes conseils. Je voudrais te demander un autre reseignement s'il te plait. Sur mon ordinateur, se trouve beaucoup...
Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui pinnacle studio dv version 8 (carte acquisition et logiciel) pour 99 euros. Je suis nul en informatique, je n'ai...
czmax, si tu veux supprime mon post qui se trouve dans l'autre rubrique puisqu'il fait double emploi.