Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Mon ordinateur actuel possède un disque dur de 20 go. Celui çi est partitionné en 2 : disque C (installation programmes), disque D...
Bonjour Ksm, Merci pour ta réponse. Alors tu penses que mes six minutes de films je peux les graver sur un cd normal en mpeg 2 ou en div'x ?...
Bonjour czmax, merci pour ton conseil. La phrase que je dois mettre en déroulant sur une page fixe compte le nom, adresse, tél, encore un autre...
Bonjour czmax, Je te remercie de m'avoir répondu. Pourrais tu me dire s'il te plait les différentes manipulations que je dois faire pour copier...
Bonjour, Je te remercie de m'avoir répondu. Si je change de disque dur c'est parce que l'actuel ne fait que 20 go et 5400 tours. concernant la...
Bonsoir, Peut on graver un film de six minutes sur un cd ? Que représente six minutes de vidéo en mo ? Merci
Bonsoir, Oui j'ai le même problème que toi. Moi aussi le titre qui défile de gauche à droite est saccadé et je ne sais pas comment régler ce...
Merci pour tes précisions :)
Bonjour, J'ai acheté la carte d'acquisition studio dv ainsi que le logiciel studio dv 8. Je possède une carte graphique avec sortie...
Bonjour le cheb Merci pour ton avis. En fait si j'ai décidé de prendre la carte gfore à 59 euros c'est parce que en ce moment, j'ai pas les...
Bonjour, Dites moi si je dois acheter ou non les produits suivants : un magasin informatique me propose le disque dur maxtor 80 GO Ultra DMA...
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi mon ordinateur à redémarré 2 fois quand j'étais sur studio dv 8. Parfois il me donne une page bleu marqué...
Bonsoir czmax, J'ai compris pourquoi je n'arrivais pas à ouvrir les photos. C'est parce que j'étais dans la partie vidéo alors que j'aurais dû...
Bonsoir Alain, Voila comment j'ai réussi à incruster plusieurs photos sur une image vidéo : quand tu es sur la timeline, tu cliques deux...
Bonsoir, J'ai crée une image blanche jpeg format 720*576, je l'ai essayé plusieurs fois sur la timeline, elle fonctionnait normalement....
Bonsoir czmax, Je te remercie pour tes infos. En fait je pensais que si j'importais une image vidéo sur photoshop, je pourrais mettre en flou...
Bonjour, Il est difficile de faire un montage vidéo avec un tout petit écran car on ne peut pas voir tous les détails. Est -il possible...
Bonjour czmax, je te remercie pour tes informations malheureusement comme je suis débutant (et que je ne connais pas encore studio dv), j'ai...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des logiciels, des programmes, des effets spéciaux gratuits et en francais qu'on peut utiliser avec...
.., merci de m'avoir répondu.