Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je me suis aperçu aujourd'hui que les traits style "cryptés" comme sur canal plus qui apparaissent sur mon film, disparaissent quand...
Bonjour, J'ai téléphoné au service client de pinnacle. Pour mon message d'erreur "error reading software license information", ils m'ont donné...
Bonjour, J'ai acheté studio dv plus à Auchan. J'y suis reparti cet après midi. J'ai rendu mon pack studio dv plus et on m'en a donné un...
Bonjour, Je ne sais VRAIMENT PLUS quoi faire ! Je laisse l'ordinateur faire 'installation de studio dv + 8 tout seul et durant l'installation...
Bonjour czmax, Quand je remet le cd d'installation, le logiciel me propose soit de modifier, réparer, ou supprimer les composants. Je dois...
Ok je vais faire comme tu as dit et je te tiens au courant. Merci
Bonjour czmax, je te remercie de m'avoir répondu. Qu'est ce que tu veux dire par "relancer l'installation" ? Concernant mon problème où je...
Dans le menu des transitions n'apparait que les transitions standard et alpha magic. Quand j'ai installé les logiciels, j'ai laissé l'ordinateur...
Bonjour czmax, Je te remercie pour m'avoir répondu. Je te rappelle que c'est avec la carte graphique (sortie télé) que je voulais transférer...
Bonjour, Je ne sais VRAIMENT PAS comment j'ai fais mais j'ai réussi à enregistrer mon petit film de 30 secondes sur k7 VHS avec studio dv plus....
Bonjour czmax, J'ai acheté le studio dv plus version 8.3. Sur l'emballage il est marqué les fonctions principales dont 100 effets y compris...
J'ai ouvert un pc uniquement pour installer une carte graphique et une carte d'acquisition. :lol:
Je viens d'acheter studio dv plus. Est ce que c'est normal que pour les transitions je n'ai que : transitions standard et alpha magic ? :(...
Bonsoir czmax, Je ne sais VRAIMENT PAS comment j'ai fais mais j'ai réussi à enregistrer mon petit film de 30 secondes sur k7 VHS. Le BIG...
Bonjour czmax, J'ai fait le plein écran avec windows média comme tu m'as dit mais il reste quand même une petite marge noire sur les côtés....
Bonjour, je viens d'acheter aujourd'hui studio dv +. j'ai installé la carte d'acquisition et le logiciel studio dv 8. J'ai également mise à...
Bonjour czmax, Je te remercie pour tes conseils.
C'est quoi regdelete et comment le faire fonctionner ? Merci
Bonjour superloupiot Je te remercie pour ton information. Je voulais enregistrer mon film sur k7 vhs grâce à ma carte graphique mais le fait...
Bonsoir, Comme j'ai un problème de l'image qui ne s'affiche pas sur tout l'écran, le vendeur du magasin m'a demandé de désinstaller studio dv...