Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir cz max, Je te remercie de m'avoir répondu. Le problème ne vient pas de mes appareils audiovisuels ni de mes cables car j'ai changé la...
Sabot, je te remercie de m'avoir donné ton avis. Moi aussi je suis très déçu de studio dv 8. De plus j'ai un problème de son (parasite : bzzzz),...
Bonsoir, Moi je l'ai installé une seule fois et je n'ai pas eu de message me demandant de réinstaller de nouveau le driver.
Bonjour, J'ai posé des questions concernant mes problèmes de son (bruits genre bzzzz) et des petits traits ( mais c'est pas trop grave) qui...
Bonjour, Comme je l'ai déjà dit, j'ai fait un montage de six minutes. Ce sont des images sur lesquelles j'ai rajouté un commentaire et une...
Bonjour, Après avoir terminé mon montage, je fais un rendu avec dv encoder. Je lance mon film pour l'enregistrement et malheureusement, durant...
Alors personne n'a eu ce problème de rectangles rouges qui apparaissent à la place de certaines images de son montage ? Avez vous des réponses...
Merci pour les infos. Etant donné que hollywood fx ne fonctionnait sur windows 98, j'ai installé studio dv 8 sur windows xp et tout fonctionne...
Je suis heureux d'avoir pû t'aider malgré que je suis débutant :)
bonsoir, hollywood fx figure bien dans studio 8 il est installé mais il ne figure pas dans les transitions à cause du message d'erreur qui est...
Bonsoir, Je possède en effet des clips vidéos musicaux sur mon disque dur mais pas ils ne sont pas dans studio dv. Est ce que tu penses que...
Bonsoir, Pour installer le driver, j'ai simplement inséré le cd de studio et ensuite j'ai cliqué sur "modifier" et après j'ai séléctionné...
Bonjour, Quand j'insère des images filmées ou fixes sur la timeline pour faire un montage d'un film et malgré que j'enregistre le fichier, à la...
C'était bien le driver qui n'était pas installé AUTOMATIQUEMENT avec studio dv. Tout fonctionne normalement maintenant. Merci
J'ai finalement trouvé quelqu'un qui m'a installé le 2ème disque dur ainsi que win xp. Le logiciel fonctionne normalement pour l'instant. Merci...
Pinnacle doit m'envoyer prochainement le fichier au format win 98. Pour l'instant ils ne le possèdent qu'en win 2000 ou xp. Finalement j'ai...
J'ai contacté pinnacle studio, ils m'ont dit de télécharger un petit fichier pour régler le problème. Mais ce fichier était uniquement pour win...
Bonjour, J'ai installé le 2ème disque dur de 80 go sans partition sur xp. Et c'est sur ce disque dur que j'ai installé le logiciel studio dv 8...
Bonjour Orléano, Si tu lis bien mes posts, tu verras que j'ai toujours répondu quand mes problèmes étaient réglés. Par contre il y a plusieurs...
Bonjour czmax, Peux tu me dire stp, quels sont les réglages à faire pour que l'image fasse plein écran sur mon ordinateur ? Merci. J'ai eu une...