Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir czmax, j'ai installé comme tu me l'as demandé le fichier mirodv2avi.dll mais je n'ai pas changé le fichier mirodv2bmp.dll. Le simple...
Bonsoir czmax, Sur win xp pro, j'ai trouvé le fichier mirodv2bmp.dll et non mirodv2avi.dll. C'est celui-là ? Je l'ai trouvé dans G\windows\system32
Bonsoir czmax, J'ai oublié de t'informer que je suis sous win xp pro. Je n'arrive pas à trouver le fichier dll dont tu me parles. En effet,...
.., Merci pour m'avoir envoyé le fichier. J'ai un problème c'est que lorsque je clique sur la pièce jointe donc ton codec dv, l'ordinateur...
Bonjour czmax, C'est quoi enditall ? comment il faut faire pour arrêter toutes les taches d'arrière plan ? ça je connais pas. Ma...
Merci pour l'info :)
Bonjour Czmaz, Je te remercie de me répondre. Ma configuration : Ordinateur AMD Athlon Tbird 1 GHZ windows xp pro. Carte mère : ABIT K7 Chipset...
Bonsoir, Je suis allé dans le gestionnaire de périphériques. Dans la partie "controleurs audio, vidéo et jeu", j'ai cliqué sur "codec vidéo"....
Bonsoir, Etant donné que je suis débutant en informatique et en vidéo, j'aimerais savoir : c'est quoi la version beta ? Une version beta...
Bonjour, J'ai emprunté un camescope canon xl1 avec dv in. Sur l'ordinateur d'un ami qui possède pinnacle studio dv plus 8, il a réussi à...
Bonsoir, Pour supprimer quelques scènes d'un film, il suffit simplement de cliquer sur la scène en question et d'appuyer sur la touche "suppr"...
Bonjour czmax, Pour la carte graphique je sais qu'elle est à jour. pour ce qui est de la carte son je vais vérifier. Merci
Bonjour Orléanoo, Je te remercie de m'avoir répondu et pour tes conseils. Je comprend que tu trouves que je pose bcp de questions mais n'oublie...
J'ai vérifié comme tu m'as dit. Il n'y aucune case cochée muet. Je précise que sur mon ordinateur j'ai à la fois windows 98 et windows xp. Quand...
Merci czmax
Bonjour, J'ai une carte vidéo Nvidia geforce mx 440. Je l'ai installé automatiquement. Les paramètres du moniteur sont réglés sur 60 hertz. Est...
Bonjour czmax, Je ne vois pas le petit haut parleur dans la barre des tâches. Où est ce que je peux le trouver pour vérifier si tout est bien...
czmax, J'ai deux sortie sur ma carte d'acquisition pinnacle studio dv plus. Une sortie jaune sur laquelle j'ai bien sûr branché le cable jaune...
Re bonsoir czmax, Comment je peux savoir si c'est du 50 hertz ? tu sais moi tout ce qui est électricité, plomberie etc... je n'y connais rien...