Séparer les noms avec une virgule.
Dans tous les cas, il me manque du "matériel"... Si vous m'indiquez ce qu'il me faudrait, je vais comprendre son usage!:-)
Comme tout serait plus simple par oral... :cry2: Dans mon esprit, le Zoom était porté par le formateur (ainsi qu'un module d'émission...
"Il existe une fonction sur le Zoom où l'enregistrement ne se déclenche qu'en présence d'une modulation" Modulation de quel ordre? Un signal...
Ce n'est pas le HF que je veux déclencher avec l'APN mais l'enregistreur Zoom... Oui, le HF est actif en permanence... C'est compris Rallonge?...
C'est pourquoi j'avais écris "en gros!"... :love: (La 9.5mm de mon père avait même une variation continue et mécanique de l'entrainement donc de...
Oui, je comprends tout cela mais cela veux dire que c'est le formateur qui doit appuyer sur le bouton d'enregistrement du Zoom à chaque fois qu'il...
Je filme des ateliers de danse où le formateur guide par la parole les personnes du groupe... Pour l'instant je double l'image avec de la musique...
Bonjour, Derrière ce titre un poil provocateur se cache une question plus précise...:help: Pour avoir eu des caméras super 8 et observé les...
Merci des réponses... J'avais payé la suite CS5 750 euros environ au tarif prof en 2010... Là, j'ai pris un abo à la suite complète CC sur un an...
Bon, le NX1 est commandé. 1100 roros en Hollande avec le 16 50 basique... C'est davantage que ce que je voulais mettre au départ mais pas trop au...
Bonjour, Cela fait trèèès longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum... Du temps de ma Sony à cassettes... Je viens de faire une petite vidéo à...