Séparer les noms avec une virgule.
Est-ce qu'il vaut mieux racheter une Nvidia enGTX 260 ou une autre ? Je voulais savoir si elle était suffisante pour un Windows XP Pro x64,...
Salut, Je reviens vers vous car mon souci de carte graphique n'est toujours pas résolu. Voici un petit résumé: Suite à de nombreuses...
Oups !!! Salut, Ok, concernant le retour, mais pour ce qui concerne la récupération des données ???
Salut à tous, Tout d'abord, je remercie tout ceux qui m'ont aidé a résoudre mon souci concernant le topic et tout particulièrement "GastonHD"...
Thanks !!!! Salut à tous, Tout d'abord, je remercie tout ceux qui m'ont aidé a résoudre mon souci concernant le topic et tout particulièrement...
Voila, je possède XP Pro de la version 2002 sous SP3 car j'utilise principalement des disques durs sous SATA et le tout en 32 bits. Pour mettre...
Laisse moi deviner C'est bon, j'ai compris. J'ai XP 32 bits, mais si je le passe sous x64 je pourrais utiliser la totalité de mes capacités...
L'une de mes idées serait la non installation du driver de la carte graphique en ce qui concerne les saccades et le fait que l'image ne soit pas...
Remontée vers la surface !!! Salut à tous !!! J'ai réussis à terminer ce que je devais faire (je vous raconte pas la galère!!). Bref,...
J'ai pris beaucoup de retard sur mon travail, alors je ferais ces modifications ce soir, à partir de 20h30 ou 21h. Je profite que le système...
oui Ce qui était marrant est que dans la liste des programme, j'en avais deux. Est-ce que je supprime Gamer OSD et TurboV complètement ou...
En avant les gars, ramenez-moi une pelleteuse, j'ai une maison [quartier] à démolir.
Oh, my God Smart Doctor version 5.344 ENGTX260/HTDP/896M version nv18206_Win2KXP 32 bits
Je viens de désactiver tous les utilitaires.... Ce qui est étrange est que le système fonctionne de manière fluide pendant une durée aléatoire...
Je viens de rajouter : - 2 barrettes de 2Go de RAM chacune (soit au total 3x2 Go de RAM) - 2 Disques de données de 750 Go chacun. - Ventilo...
On revient au probleme initial avec le système qui se fige
Non, aucune trace... Sa marche ...Pour l'instant je réinstalle une version plus récente de Smart Doctor et des drivers.
Du Nouveau !!! Pour l'instant, c'est moyennement stable, alors pour maximiser mes chances j'ai remis les valeurs de "Smart Doctor" par défaut et...
Je n'ai fais que ce que vous m'aviez dit de faire ? Comment on vérifie ? Monsieur, Oui, Monsieur !!! Depuis une heure, pas de souci......
Bon, je vais tenter avec ma config de départ pour voir ce que cela donne et je vous tient au courant.