Séparer les noms avec une virgule.
La question n'est pas con ! je souhaite récupérer du SECAM vers le cam... Hum... hum... C'est à dire que j'aimerais bien sauvegarder...
Je cherche à faire de l'acquisition depuis une PCTV RAVE entrée composite, rediriger le flux vidéo et audio vers une Firewire Ennyah qui renverra...
Oui mais non Parce que en mode capture je vois bien dans le menu l'option DEMO mais si je vais dessus, je n'ai pas le choix OFF ou ON !!!...
Selon le site http://www.cilect.org/DIGital%20basics.htm le débit DV PAL est de (je cite) : After compression, the data rate is...
Je m'excuse par avance pour la question J'ai essayé d'enregistrer depuis mon sony 120e en mode record sans K7 vers le pc en passant par l'ieee....
Bonjour, qu'entends tu par "paramètre vidéo" ? S'il s'agit des paramètres des propriétés d'affichage, c'est normal de ne pas voir vcr2....
Si la manip est possible, ça m'intéresse vivement !!!
Sans vouloir paul & mickey, car je suis d'accord avec le fait que 2 dd c'est mieux que 1, je pensais qu'il était intéressant de rechercher la...
--> vincem Salut, tout d'abord, ma config : 1 seul dd 40 go ata100 (3 partitions : system, data et video) duron 900 partition video...
Salut, c'était quoi le pb finalement ?:perplexe: