Séparer les noms avec une virgule.
Perso je ferais ceci : écrire la note sur la 25ème image mais pas de façon voyante genre fluo sur fond noir. Plutôt en gardant le contenu de la...
Si c'est un SOny, faut mettre le camescope débridé sur lecture bien sûr.
Il y a des versions plus récentes !!! 1.84,1.91,2.13 selon tes besoins et ton pc... Va sur le site officiel et tu trouveras tes réponses. Pour les...
Cherche meuhmeuh sur www.google.com et tu auras ta réponse (=mmtv)
-> raoulpetite avec un connecteur scart entrée+sortie : branche ton cinch jaune sur le connecteur jaune du scart branche ton cinch rouge...
Le dernier mmtv le permet...
c'est normal ! Pas de tuner intégré dans moretv. Essaye plutot k!tv...
je ne connais pas videowave mais tu dois avoir une fonction du type "exporter vers" ou "print" dans un menu fichier par exemple
bonjour, via la carte ieee, tu ne peux pas envoyer un film au fomat avi ou mpeg : format DV obligatoire
slt ! tu ouvres les propriétés d'affichage et tu cliques dans les propriétés avancées. Tu cliques ensuite sur l'onglet "NVIEW" puis "CLONE". Si...
:non: C'est normal car le codec huffyuv n'est pas destiné à l'affichage mais plutôt à l'encodage : très rapide à l'encodage, mauvais au décodage....
Ne reste donc plus que la solution du PC intermédiaire pour supprimer la macrovision... ;)
Ch'tite question : comment fais tu pour enregistrer un DVD protégé sur ton CAM car moi j'ai un message "COPY INHIBIT" ...
Et enfin, pour remettre un container d'huile sur le feu, rien n'empêche de prendre la configuration proposée et de l'acheter moins cher ailleurs...
Salut, tu es sûr que c'était avec un câble Firewire ?
--> ERGA j'ai à peu près la meme config que toi et je perds environ 1 image sur 850 milliards... enfin je crois car je n'en ai jamais perdu en...
Bien sûr ! Mais pourquoi faire ? :lol: Sinon il faut : - une péritel avec connecteur OUT - si la VHS est SECAM, un transcodeur SECAM/PAL...
Je peux me tromper, mais comment enregistrer du Svideo sur un magnétoscope qui ne l'accepte pas. A moins d'utiliser un adaptateur qui...
Salut Les utilitaires tels que ghost sont aussi pratiques en ce qui concerne la compression facile et rapide de l'image générée (jusqu'à...
K7 or not K7 sur mon sony trv120e, j'ai remarqué, lorsque j'ai voulu filmer un moment important, de biens belles mosaiques. Puis une demi-image...