Séparer les noms avec une virgule.
sympa lelien...merci ils fonctionnent tous sous fcp et moi je cherche particulièrement un normaliseur pour fcp, une idée... d'autres...
je pense que si c'est exporté en format dv pal tout au max, son 48 khz 16 bits, il n'y a pas d'altération, c'est exactement la meme chose que tous...
ben non que mac c'est bien les mac pour ça...
ben tu l'ouvre ds le visualseur, tu vas ds l'onglet "animation et "proportion", enfin tu fouilles quoi il faut alors calculer, ce qui peut etre...
je reviens à l a charge pour dire que ce fameux projet, pt n'arrive pas à le lire: probleme avec "the original disk allocation...", en gros que...
autant pour moi, je n'avais pas vue que omf tools créait carrémen un projet complet, qu'il suffit alors d'ouvrir avec pt si ça peut aider qq'un...
juste une question, on l'importe comment sous ptfree le fichier omf? j'ai bien téléchrgé omf tools qui me le transforme en .omf.pt, mais à...
àmon avis tu peux exporter depuis qtime en format dv pal, de toutes façon ça sera mieux pour le montage sous fcp je pense qu l'export va te...
juste pour info, c'est un bon objectif?: c'est un CANON TV ZOOM LENS J8x11 11,5-90mm 1:2,1 en tous cas, il est nickel chrome, sans rayure ni...
j'ai découvert que le tube du viseur comportait (entre autres) 4 fils: R, G, B et Y, celà voudrait-il dire que c'est un viseur capable de lire un...
va voir http://www.consommablesvideo.com/
ben j'ai bien envie de me prendre un peu la tete, je découvre et j'aime la bidouille... tu veux dire l'intégrer ds cette caméra akai par...
alors là je suis bluffé par toutes ces infos je m'en vais de ce pas voir ce qu'il en est et vous remercie vraiment pour votre aides
alors autant pour moi, il y a bien une référence, c'est une AKAI VC115 (eh oui, en fait j'avais démonté la plaque sur laquelle c'était marqué...
alors là merci beaucoup, je me doutais bien qu'il ya avait de vieux passionnés juste pour info, ça me semble etre une super affaire (si elle...
bonjour à tous je suis tombé ds une trocante sur une vieille caméra vidéo AKAI (je n'ai pas plus de références), le genre début des années 80...
y'a BTV qui fait ça (je suis pas sur que ça existe pour pc, mais en tous cas pour mac oui bonne continuation
ouais vachement avancé...:col: mais en fait, sur le tableau des compatibilité sur apple.com, ds la catégorie des ntsc, la pan est référencée,...