Séparer les noms avec une virgule.
oh la la, merci pour le tuyau mais d'une, je suis pas trop bilingue (meme si je comprends l'anglais dans les grandes lignes) de deux, je...
:love: :help: :love:
pensez-vous que tous les écrans mini lcd utilisés sur de tels camescopes sont "standard" au niveau de leur connectique? connaitriez-vous des...
merci pour les infos. bien sur que la solution camescope merdique pourvu d'entrée FW est pas mal, mais je me demande si un camescope à 300...
et sinon, il existe quoi comme lecteur "de salon" de minidv qui pourraient se trouver en occas?
et avec le pilote du logiciel de montage? normalement pas de pb...
sans dec', y'a personne parmi cette joyeuse bande de bidouilleurs qui a tenté (et réussi) de recycler ces petits écrans lcd?
ça a l'ai chaud d'en trouver d'occas ces petites bêtes...
bonsoir j'ai avec moi 2 camescope (sony et canon) HS et démontés en pièces détachées. Connaissez-vous un moyen de réutiliser les écrans lcd?...
salut, est-ce que qq'un se souvient des reférences des petits magnétoscope noir type "walkman" mini dv (avec et sans écran). J'aimerias avoir...
bonsoir à tous j'ai pu récupérer une autre pc100 défectueuse (mécanique), j'ai alors réussi à échanger les tambours de têtes: TOUT...
bonjour, chez moi tes liens ne mènent à rien...
bonjour à tous je suis à la recherhce d'un camescope dcr-pc100 (ou assimilié genre 100E etc) qui serait hors service car j'aurais besoin de...
merci pour toutes ces précisions... et j'ai peur aussi, finalement, que les têtes soient comme tu le dis quand meme parties En effet, j'ai...
après démontage de la coque du camescope, je vois la présence des 4 têtes sur le tambour (2 audio & 2 vidéo) je vais pouvoir arrêter mes...
remarque, moi, c'est l'inverse: j'ai de l'image mais je ne peux pas l'enregistrer sur bande ni lire une cassette... on se complète blague à...
le cache??;)
:bravo: ça serait plutôt la communauté de communes du cap sizun... en plus, je m'entends bien avec les gars de la déchetterie... mais le...
merci du tuyau mais où peut-on trouver cette méthode stp @video98: le plus dur va etre de retrouver le cotton tige qq part dans une usine...
salut, j'ai vu sur ce post qu'il vallait mieux aller directement au sav sony à paris savez-vous s'il en exite en province, et plus...