Séparer les noms avec une virgule.
J'en sais rien, mais peut être se méfier car : "Interface languages : Japanese"...
Je ne veux pas rentrer dans le débat lequel logiciel est le mieux. Moi j'ai un mac et FCP dessus, je te demandais juste si tu le faisais sur FCP ?...
OK, je commence à voir les bénéfices... Et tu fais ça dans quel logiciel de monatge toi ? Final Cut ?
merci pour le lien. Je savais déjà à peu près tout ce qui est dit là, mais ma question à moi était, concrètement, avec un GH2 qui pourrait filmer...
Hello... Une question (de débutant) que je me pose : à quoi sert une si haute fréquence d'image lors du tournage ? A part pour les ralentis. Mais...
Ca m'étonnerait qu'à partir d'un seul port mini DP la MXO puisse "recevoir" d'une part un signal pour bureau étendu ET d'autre part un signal de...
Je saisis pas tout dans tza question. Ce que je constate, c'est que cette carte monopolise la sortie mini Displayport, et que donc c'est...
Mouais, mais surtout elle "bouffe" ma sortie mini Displayport... Et puis je ne comprends pas trop l'intéret de transformer la sortir mini DP...
Bonjour. J'ai un iMac27" i7 Il y a un port firewire 800. Je voudrais pouvoir connecter un boitier qui me permettrait de récupérer le signal...
je suis obligé d'ajouter un UP pour pouvoir m'abonner à la notification par mail en cas de réponse (ce que j'avais oublié de faire lors de mon...
ouais, c'est vrai ça, on la trouve où pour 500 euros ??
Bon ben j'ai repassé encore la matinée sr le web, j'ai finalement trouvé sur amazon (plus que 1 exemplaire!) ce modèle qui remplit toutes mes...
Bonjour tout le monde. J'ai passé hier une journée à cherche sur le web un modèle de moniteur LCD qui aurait pour moi plusieurs usages. Je...
comme quoi , y'en a sur mac ?
ben oui, c'est en 16/10 les écrans, depuis un moment!
Bonjour à tous me voici en train de monter mon premier court issu de rushes pellicule (ici 16 mm, 24i/s) j'ai reçu du labo les fichier...
Bonjour je me lance dans l'animation sur table lumineuse que j'ai récupérée/ Elle comporte une vitre en verre, en dessous un dépoli plexiglass...
oui, d'ailleurs, c'est vrai, j'ai pas pensé, mais si vous connaissez des liens vers des cotes d'occasions vidéo, ça m'intéresse bien entendu. (en...
Bonjour à tous, je poste ici car on ne peut pas avoir de réponse dans les rubriques achat/vente je me demande si l'on ne pourrait pas faire un...
merci pour votre aide. c'est vrai que j'y connais pas grand chose mais on peut quand meme s'intéresser... j'ai donc trouvé sur le site...