Séparer les noms avec une virgule.
interressant. Sur ton lien on vois que la conso totale de la config ne consomme que 233W. je suis rassuré mon alim étant une 650W, je n'avais pas...
Merci pour ce retour plûtot rassurant! Cela voudrais dire que je peu partir sur une base comme celle de ta configuration à prioris. ce processeur...
Ca y est, le lien est sur ton MP! pour la RAM, tu as moyen de le voir sur le gestionnaire des tâches onglet performance non?
c'est vrai... mais y a pas encore le 5! félicitation pour ton site, je viens de le parcourir....
ok, oui suis je bête! il reste encore 1h30 à envoyer. Charlie 47 je suis comme toi en matériel informatique, je me pose plein de questions... à un...
Ok, je vais faire ça pour le transfert. C'est vrais, je dois reconnaître que j'étais un peu inquiet pour ton conseil du AMD 5 3600x, je me suis...
oui caraibe pour les SSD j'avais précisé ceci "il me faudrais: *- 1 SSD 500 Go, PCI-Express 3.0 4x, M.2, NVME, MZ-V7S500BW samsung (disque de...
pour répondre à Giroudf Voici les caractéristiques complètes du clip 4K que je ne peu pas lire. Sur le paramètre choisi de la caméra, c'est...
salut Alcoriza, oui le décodage matériel est activé. pour le projet j'ai essayé cuda et playback engine uniquement. le pire étant le deuxième....
Bonjour à tous, Le titre résume l'affaire. Mais en détails, voici quelques renseignement pour mieux la comprendre. Je possède donc ce vieux clou:...
Ok saint kro, j'ouvre une autre discussion...
Bonjour à tous. Je préfère demander avant d'exposer mes questions si je peu continuer ici, car mon problème est très proche de tex1 concernant la...
Bonjour, J'ai beau chercher sur le forum je ne trouve rien me concernant. Voici ma question ( dans le titre) . Je possède un AKG C747 en Jack...
Bonjour, voici mon problème ; j'ai détouré un logo rectangulaire dans photoshop que j'ai importé dans 1ère pro en "psd" Je le fait défilé dans...
Ah, désolé.... j'essai de rectifier merci
merci pour ta réponse j'appréci la rapidité !!! Bonne continuation,
Bonjour, juste un renseignement pour ceux qui connaisse ces deux caméra. Mon employeur possède une XM2 et ne veux racheter une HDV HX A1,...
merci pour l'info SK34, c'est vrais que j'ai essayé, c'est génial ! Mais comme un fait exprès, le liens que m'a donné GEGE92 n'est pas traduit !!!...
Tu me diras, j'aurais bien essayé la manip car dans le fond j'ai bien saisi le principe, mais son ruban était lisse et sans détails. Pour moi j'ai...