Séparer les noms avec une virgule.
J'utilise tout simplement la fonction synchro via la bande son. Ma caméra maître a le son qui sort de la console, les autres capte le son par leur...
Réponses aux questions Dans le 1er film, j'ai utilisé l'ambiance de la salle, d'affreux néon censés être en lumière du jour et j'ai fait...
Mélange C300 / XF300 et XA25 Bonsoir, Dans ce premier film : JURY - YouTube J'ai tourné avec 4 caméras : - Gros plan de la personne...
Pour gérer le diaph, il y a encore mieux. Il faut passer dans le menu "configuration du système"celui qui a la petite "clé plate". Choisir ensuite...
Choix cornélien Difficile de choisir pour toi d'autant que je ne connais pas l'autre caméra. Simplement dans ce qui peut militer dans le choix...
Précision sur le comparatif XF/XA Les images que j'ai réalisées n'ont pas été travaillées en post prod et j'ai fait un preset sur ma XF qui me...
Comparatif CANON XA25/XF300 Voici une nouvelle vidéo de test ou je fais un comparatif entre la XA25 et l'un de mes XF. Comparatif CANON XF300...
Effectivement, le support micro livré avec la caméra est inutilisable, je l'ai même démonté. J'utilise l'adaptateur beyerdynamic EA86 (le mien...
Le montage du test sur la rando VTT a été fait sur FCPX. Pour info, j'ai encore utilisé hier sur un tournage pro la XA25 et j'en suis toujours...
Pour le prix indiqué, la caméra est bien équipé du bloc XLR, il n'y a pas de micro externes mais les micros internes sont bons voir le test que...
Les premières images Comme promis, voici un petit film réalisé avec la nouvelle CANON XA25. RANDO VTT LAVARDIN - YouTube D’une manière...
des retours sur une vraie !!! J'ai été livré de ma XA25 vendredi - merci à PBS Vidéo. J'ai donc pu tourner tout le week-end avec. C'est promis,...
Filtre ND De toute manière, en ce qui me concerne, lorsque je filme en extérieur, j'aime bien mettre un polarisant qui bouffe 2 diaphs facile !!!...
Honnêtement, cela ne m'a pas gêné que la commande de diaph soit sur cette petite mollette qui est placé juste sur le côté de la bague de...
La XA 25 pour très bientôt... Bonjour, J'ai pu tester un exemplaire de pré-série chez PBS-Vidéo, et j'ai passé immédiatement une pré-commande....
Vend une caméra JVC GY HM 100 E en excellent état très peu servie avec tous les accessoires d'origine + - 1 batterie - 2 cartes SD classe 6 16...
Quelques images Rien ne vaut que de juger sur pièce... [media] Cette vidéo à été réalisée avec 2 caméras XF300 simulant un tournage à 8...
Test XF 300 steady et faible lumière et multicaméras Bonsoir, Comme promis voici l'adresse pour visionner une vidéo réalisée avec les caméras...
Steady cam et XF 300 Bonjour, J'ai une XF 300 et un steady cam... J'avais opté au début pour le Steady Cam de la marque, mais je ne suis jamais...
Quelques images Bonsoir, J'ai mis quelques images réalisée avec une XF300 à cette adresse : YouTube- TEST XF 300 CANON