Séparer les noms avec une virgule.
:-( à mince , bon ben si qqun trouve , vous nous tenez au courant . Merci
oui , merci je sais que c'est ici, mais comment specifier la selection de tel ou tel piste video ? est - ce la personalisation dans, applications...
Salut à tous , j'ai une petite question qui parait peu être bête mais je n'ai pas trouvé ou mal chercher dans le soft, j'aimerai sélectionner la...
Salut à tous, g chercher mais apparement il ny à pas , voila j'aurais voulu savoir comment on peut faire une espece de projet conformé avec...
Salut à tous, Voila g un montage classique qui marche bien, des fondus enchainées toutes betes qui marchent bien. Mon probleme est que lorsque...
Salut à tous , ya quelques temp j'avais un probleme de scintillement ds mes transitions temp reel que je resolu avec un post du forum. Ce post...
Meme Probleme Salut à tous , apparement j'ai le meme probleme , ds animation je n'ai pas l'option equation , tous est griser meme en...
:-( jsui desolé ca fait telement longtemp que je me rappelle plus comment g resolu la chose, je vais me pencher dessus et des que ca me revien jte...
Salut à tous , je suis pas sure de l'endroit ou poster ce message donc .. Je dois monter pour une discoteque une video pour diffuser sur les...
Salut à tous suite à un gros bug .. je viens de refaire ma machine tout nickel , j'ouvre encore dvd j'importe une video toute con pour faire un...
oui , entree A et B: A composite B composite ou svideo . G la RTX100 et la preview est faite via la sortie composite directement.
*Salut, J'ai actuellement ce moniteur JVC est il est top, couleurs, scintillement... tous nickel au debut je voulais un sony mais plus du...
Salut et bien en faite j'ai juste fait un crop directement a l'export de matrox media export en mpeg de 2 ou 3 ca depend et ca marche impecable ,...
Merci je vais donc faire un essai comme ca , mais c'est qd meme dingue des bugs comme ca du coup on se tape 2 exports plus de la bidoulle donc...
Re Salut a tous, je voudrais savoir si quelqu'un à comme moi lors de l'export en mv2 par matrox export , une petite bande en bas qui scintille...
Salut a tous, Voila j'ai tourné et monté un clip pour un pote qui le desir en wmv, et je voudrais savoir si on peut pas avoir mieux que ca en...
Salut à tous voila j'ai un petit probleme quand j'exporte ma video via export sur bande le son qui est en chanel 1 se retrouve sur la bande en...
Personne n'a testé..?
Salut à tous, je voudrais savoir par curiosité qui aurait tester les nouvelles minettes à Led ici Apparement ca a l'air vraiment sympa et...
ah ok , pas mal, c'est sur q'une minette maison est aussi bien et qd meme beaucoup mais beaucoup moins cher. Merci. ps; et donc comme alim je...