Séparer les noms avec une virgule.
Ce probleme intervient lorsque que les performances de ton ordinateur ne sont pas optimale. Quand par exemple ton ordinateur se met en veille...
je te remercie ainsi que notre ami bacool
Est ce que quelqu un ici connait un site ou je pourrait trouver des images en 1080i? Je vais bientot acheter une Z1 je pense et je voudrais...
J'ai besoin d'une solution d'authoring sur mac. Je connais deja DVD studio pro, mais le probleme est que desormais, ce logiciel n'est plus vendu...
merci pour l'info
Je viens de mettre à jour mon système d'exploitation et avid ne se lance plus. J'ai Avid 4.8.4, est ce que quelqu un a eu le mem probleme?
personne pour me repondre??
ben j'ai deja essayé ca pour media 100 mais a part me dire qu ils vont me contacter il ne se passe rien, je ne peux rien telecharger.
On me demande bientot d'effectuer un montage sur Media100 mais je ne connais pas tres bien ce logiciel. Je crois qu il existe une version démo de...
Je pense qu'il faut que ton lecteur soit piloté par avid, car il va aller cher le TC de ton point IN et de ton point OUT pour relier t plan, si tu...
Voici mon MP a GiLd qu'il m a dis que je pouvait poster tel quel En ce qui concerne Studio M, j y suis seulement en seconde année. J'ai passé...
Je t avoue que j'aurais du mal a en parler en mesurant mes propos... donc si tu veux en parler c en MP Je suis en montage et post production
A surtout eviter Studio M. Je sais de quoi je parle car j'y suis actuellement à marseille. Pour resumé, le matos est vraiment moyen et ne marche...
Salut, je suis sur un G4 bi 1,25GHZ avec 2Go de RAM, avec osx 10.3.9 et je viens d installer final cut 5 et il y a beaucoup de plantage. Pour...
merci qd meme
et ou peu on trouver ce genre de chose??? auriez vous des nom de site pour acheter du matos son parce que j en connais pas trop
merci pour vos reponse par contre y a un truc que je pige pas. Le ATM33a est en XLR, donc symetrique, et le mini disc et l entree micro de la cam...
salut, je voudrais tourner un court metrage, je voudrais donc savoir comment enregistrer le son de la meilleur facon possible, sans avoir a...
je t ai repondu dans une autre partie du forum ou tu avais laissé le meme message
Salut, je suis en BTS audiovisuel et c'est vrai que tu aura beaucoup de mal a rentrer en BTS AV avec un BAC L dans le secteur public, et meme avec...