Séparer les noms avec une virgule.
Pour résumer rapidemment (tu peux retrouver toutes ces infos en fouillant bien sur le repaire), ajouté au prix de la valeur marchante de la...
Quelle joie le rock n roll :D Oups... désolé Eric je m'égare ce n'était point le sujet du post
En glanant le maximum d'infos sur la vx1000 dans ce forum, j'ai vu Eric D. parler à plusieurs reprises de l'incompatibilité de cette caméra à...
Il se peut tout à fait que ce problème de saccade n'apparaisse uniquement que dans la fenêtre du moniteur et pas au rendu final (à visualiser sur...
T'inquiète pas, si tu as des fichiers vob sur dvd, la qualité ne pourra pas être plus altérée :lol: Sérieusement, soit tu achètes directement un...
Si tu veux un rendu "télévisuel", oublie absolument tous les camescopes que tu as vu en démo à la fnac... Le minimum absolu pour faire quelque...
Au contraire, si il y a écrit dv-in sur l'écran lcd, c'est que la liaison pc-camescope fonctionne parfaitement... Je ne vois pas pourquoi tu ne...
En ce qui concerne mon trépied, je l'ai payé 30 € à carrefour. Par contre, impossible de faire quelque mouvement que ce soit, la tête est...