Séparer les noms avec une virgule.
J'arrive pas à lire le fichier, QT me dit que ce n'est pas un fichier de séquence... :perplexe:
J'ai pas réussi à télécharger le fichier (enfin si mais tous les players me disent qu'il est corrompu)... J'ai donc été obligé d'aller sur ton...
Commence par nous dire avec quel logiciel tu compte créer ton DVD. Je n'ai jamais gravé en double couche (support trop coûteux!), donc je vais te...
Déjà, désolé de te dire ça, mais pour faire du montage, c'est un mini-dv qu'il fallait acheter, pas un camescope DVD parce que tu vas vite te...
Un petit conseil, si vous voulez pas passer pour des losers, vaut mieux pas dire que vous montez sous pinnacle studio :D Parce que niveau...
Merci à toi Rossy de m'avoir fait découvrir cette incroyable base de donnée de musique libre !!! C'est absolument fantastique, il n'y a pas...
Voici quelques clichés glanés aujourd'hui sur le tournage de Molière qui a eu lieu au Mans, avec Romain Duris et Fabrice Luchini; histoire de...
Commence par nous présenter ton projet rapidemment et ensuite dis-nous de quoi tu as besoin parce que là c'est pas clair du tout (et décrypter le...
Alors l'idée générale est sympa, mais je pense que tu aurais pu dire la même chose plus rapidemment. Du côté technique, on voit trop l'image crade...
Le download fonctionne comme il faut... Je regarde ça un peu plus tard et je reviens écrire un petit mot.
Travaille avec cdiscount, pas avec le repaire. On n'est pas ici pour faire du business à mon sens. C'est un peu du foutage de gueule tes "séances...
Le transfert par USB, c'est un gadget pour touristes, tu obtiendras forcément une image qualité "webcam", puisque cela sert à transférer ses...
Ton lien est mort... et pour le lien emule, pour que ça fonctionne, il faut mettre les balises url : ed2k://|file|bradtrash_il était une fois...
Peut être pourrais-tu faire un petit compte-rendu (assez sommaire ma foi, pour résumer cinq années de travail !) pour les repairenautes que nous...
Si tu veux être réglo au niveau de la loi, la seule solution, c'est d'écrire en gros sur tes billets que tu auras scannés "spécimen" avant de les...
Excellent !! Je pense que Moustic et ses acolytes (non non pas alcooliques) n'auraient pas fait mieux (il s'agit là d'un compliment des plus...
D'ailleurs, on dit aussi "je vais de ce pas" :D Bon d'accord, j'arrête, parce que sinon je passe ma vie sur le repaire !!
Tu sais qu'on dit "making of", ce qui est largement plus sensé... :rolleyes:
Ce dont tu as besoin c'est pas les notes de Gild, mais Caroline Champetier ! ;)
En ce qui concerne les moutons, je sais qu'ils n'en ont pas, mais après... je ne serais pas aussi catégorique :non: bon d'accord, je sors...