Séparer les noms avec une virgule.
oui, c'était juste histoire de le persécuter comme il en a l'habitude:D
J'aime beaucoup l'idée "Ah tiens, avant d'aller me taillader les veines dans un champ au milieu de nulle part, je me boirai bien une ptite bière,...
Ben ouais désolé quand on voit le niveau actuel de la musique (commerciale)... Je passe pas mon temps sur les chaînes musicales, j'ai en général...
Si tu ne cites pas d'exemple, je pense qu'avec toute la bonne volonté du monde, personne ne pourra t'aider, puisque tu décris toi-même ces...
Edith Piaf
Bon... Et bien puisque je trouve le festival permanent particulièrement désert ces derniers temps, je me permets de faire un petit up de mon...
L'ancien appart d'hervé gaymard, il paraît qu'il y a la place pour loger une bonne équipe :D
C'est pas encore Noël, faut attendre pour envoyer sa liste :D Bon courage pour dénicher tout ce monde là en tout cas !
Voilà je l'ai vu. Et bien je n'ai pas du tout accroché. Déjà, je suis pas fan de l'étalonnage bleuté, qui je trouve, sied particulièrement mal à...
téléchargé sans problème en deux minutes à 400ko/s... je regarde tout ça et je laisse un commentaire plus tard.
!!! :rolleyes:
Je dois dire que j'ai été agréablement surpris, je m'attendais à un truc du genre "la moussaka géante", mais heureusement, il n'en est rien. Par...
question de bon sens : compare le diamètre du filtre de ces deux cam. D'un côté, 58 mm, de l'autre 37. La réponse est simple.
Sans hésitation, à Superman.
Ce n'est donc pas un logiciel de montage que tu recherches, mais d'authoring (=création de dvd). Moi j'utilise encore DVD d'adobe, et malgré...
Salut, j'ai commencé à regarder le film, mais j'ai même pas tenu jusqu'à la fin de la première séquence. C'est censé se passer en 1946, or, on...
Je cherche désespérément un grand angle pour mon prochain court métrage... Je me demandais si vous ne connaissiez pas sur Paris une quelconque...
Le vob, c'est en fait du MPEG2, renommé pour la norme dvd vidéo. C'est le format lisible par les platines de salon. Donc ce n'est pas la même...
C'est vraiment au cas par cas... un petit festival n'aura jamais les moyen de loger ses invités ni de les nourrir... en revanche, je pense que...
Cette config est certes peu recommandée pour du montage vidéo, cependant elle est largement suffisante pour transférer du dv à partir d'un...