Séparer les noms avec une virgule.
Je pense que le PC est costaud Intel R Core TM i 9700 CPU@ 3.000Ghz. 3.00Ghz Mémoire 32Go Carte graphique intégrée au processeur Système....
Bonjour J ai regardé les anciennes discussions mais je n ai pas vu ou compris des choses qui pourraient m intéresser J ai un pb labial entre son...
Merci de votre réponse, malheureusement je me suis mal exprimé. En effet, le son sort bien sur Première (Ht Parleurs) mais pas avec le casque,...
Bonjour Je n arrive pas à connecter le casque sur Première alors que le casque fonctionne en dehors de ce logiciel. J ai regardé les Préférences...
C est si simple que je n y ai pas pensé. Je le faisais pour recopier mon masque sur un autre plan mais pas pour changer d un effet à l autre. Merci
Bonjour J ai un peu regardé les autres discussions mais je ne voudrai pas pas passer par AE mais rester sur CC. J ai fait un masque pour la...
OK j avais essayé supp.... Merci
Bonjour Je voulais savoir si l on peut supprimer un point d un masque fait avec la plume surPremiere CC 2017. Merci
Merci de votre réponse. C est vrai que "dans le temps" on avait des règles strictes. Bcp de choses on changeait maintenant...
Bonjour Je ne sais pas si je suis sur le bon post. Je veux filmer un IT avec 2 caméras. Je ne sais pas comment placer la 2ème, décalée de 30° mais...