Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a des infos à me donner sur l'ETTIC ( étude sur le terrain des techniques de l'image cinematographique...
Bonjour à tous les repairenautes! On vient de me proposer la réalisation d'un clip musical, et je n'en ai pour l'instant pas encore réalisé, ce...
Bonjour à tous, Juste une question sur un détail que je viens de remarquer sur ma camera. J'ai remarqué tout à l'heure que l'embout de mon...
Bonjour, je cherche àacheter un trépied professionnel de bonne qualité, tête fluide, niveau àbulle avec une bonne amplitude d'élévation, pouvant...
Bonjour, tout est dit dans l'intitulé : Je cherche un casque professionnel pour contrôler le son lors du tournage de mes prochains courts....
Je sais ces cameras ne sont pas vraiment comparables car l'une est une HDV et l'autre ne filme qu'en DV. Mais voilà, je compte bientôt investir...
Voilà, mon post est tout simple, en fouinant sur Youtube, j'ai ouvert le lien d'un membre et celui-ci m'a directement conduit ici : samove.......
Bonjour les repairenautes ! Je voudrais savoir si il existe, autre que Nero, une suite logicielle de gravure prenant en compte les fichiers...
Bonjour les repairenautes, Je voudrais savoir si quelques uns d'entre vous avez lu le fameux bouquin Hitchcock/Truffaut, livre quasi-culte,...
:help: Bonjour à tous les repairenautes, Voilà, avec un ami, l'idée de monter notre association nous trotte dans la tête depuis quelques...
Est-ce que je peux utiliser des fichiers VOB directement sur la time line de premiere elements 2? :help: Je dois recuperer des videos d'un...
En vadrouillant sur le net à la recherche de sites de location de materiel pas chers, je suis tombé sur ce site : AwakenDream. Qu'en pensez...
Bonjour à tous, voilà ce qui m'amène aujourd'hui sur le repaire. Je vais peut être effectuer à la fin de l'année, si tout se passe bien, une...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaît un logiciel ou un progeamme (freeware de preference) qui permette de proteger ses dvd et...
Salut tout le monde! J'ai recemment decouvert sur un site de video que sony a crée un logiciel musical pour créer des bandes sonores et...
:perplexe: quelqu'un a-t-il des news concernant le remplaçant HD du panasonic gs-400 et aussi du canon xm-3? J'attend de voir ces deux camescopes...