Séparer les noms avec une virgule.
bonjour a tous , j'ai un probleme dans pinnacle studio 8 , je l'avais sur xp et la il buggait avec mes cartes meme en faisant les mises a jour il...
salut j'avais deja posté mais je v reposter pcq j'ai un peu laisser dormir le sujet j'ai un probleme dans pinnacle (studio 8 sur 98 avec une carte...
bonjour les Fichiers XviD GMC et QPEL sont hors options sur mon kiss dp 1000 et j'ai un film qui est comme ca comment faire pour enlever GMC et...
bonjour a tous j'ai un film que je n'arrivai pas a lire sur le pc enfin j'y arrivais mais avec des petits carrés des saccades et un ralentissement...
salut j'avais posté un message comme quoi ma carte pinnacle n'allait pas mtn elle va sur 98 je viens de m'apercevoir une chose... j'ai une carte...
salut a tous j'ai fait une partition 98 ou j'ai installé pinnacle uniquement et il est reconnu , mon seul probleme c'est que quand je veux faire...
salut a tous , j'ai pris le programme camtasia studio car j'ai trouvé un clip sur internet mais je ne peux pas le telecharger donc je voulais le...
salut a tous je vous explique mon probleme j'utilise pinnacle studio version 8 avant ca allait plus ou moins mais difficilement mais mtn je...