Séparer les noms avec une virgule.
Monique, :bravo: :bravo: :bravo: Monique, :bravo: :bravo: :bravo: Monique, :bravo: :bravo: :bravo: Monique, :bravo: :bravo: :bravo: Monique,...
Je suis au stade de l'apprentissage et des tests pour valider une formation. Actuellement je suis donc un observateur étudiant qui essaye de...
Mille sabords ...encore raté. Au moins je ne fais pas des calculs insensés, comme les Dupond qui se retrouvent au vatican (Coke en Stock).
Je propose les îles Maurice. Vu le peu de décalage horaire...
Je me disais bien.... Je te souhaite beaucoup de plaisir dans le remontage de tes souvenirs, je fais la même chose après mes heures de travail....
L'Aigle des Mers ( un souvenir d'enfance d'un superfilm d'Errol Flynn, tu connais ?? ....ça me dit vaguement quéchoos... Mais mille sabords...
J'avais oublié ce mesage et omis aussi de signaler que j'avais trouvé la solution en partie via le forum anglais de Adobe. Mon attitude est...
Moi aussi, je suis en attente...en Belgique. Je continue sur 1.51. Qui a des nouvelles pour le patch Français ?
Phonétiquement célèbre... Descartes
Deckard... phonétiquement célèbre... Dans quelle région vis-tu ??? ... le Belch près de Brucksel (Waterloo-Nivelles)
merci pour ces précisions. c'est plus de la vidéo familiale à ce stade .. Ben non, si tu visites mon "profil" tu auras mon adresse web (très...
Salut Deckard, La Storm2 apporte en effet beaucoup de satisfactions. La qualité est au rendez-vous. Effectivement, j'encode directement au...
Une sous rubrique par programe, c'est plus clair,... enfin celà me paraissait évident.
Chez Adobe, il y a des sous-répertoires. Donc simple à mon avis, on arrive sur "authoring" et là en tête de liste on trouve quelques liens vers...
Bon ben il faudrait que je reçoive des nouvelles de la version 2.0
Si j'ai bien compris, on peut faire une selection dans un tif et la faire voyager, zoomer, tourner, ....
Si il y a dégroupage, c'est pour que les internautes "postent" leurs messages directement dans la boîte qui les concerne.... et pas pour donner ce...
Je suis d'accord avec Deckard, il vaut mieux canaliser pour compenser le "flou" de certains messages. On peut toujours rêver d'un comportement...
Même si la réponse n'est pas "Douce", j'aprouve la réponse très réaliste de Albert.
Effectivement, chacun doit tester son système. Dans mon cas j'utilise une carte Canopus Storm2 qui encode très très bien en "hardware" (au départ...