Séparer les noms avec une virgule.
Les USA c'est NTSC. ...et pour le joke "Never Twice the Same Color"... et pour une info complète :...
A mon avis, pas possible. Sur un DVD les fonctions de la musique de fond sur menu semblent assez limitées (limitation DVD)...
Quelle marque de DVD ?.... Cen'est pas le première fois que le PC "crache" le DVD quand il ne lui plaît pas....
Je rejoins Bertrand dans son approche qui me semble tenir compte de plusieurs paramètres "simultanés" et "inséparables". Le plus important dans...
J'ai testé les points clés, celà fonctionne mais il faut veiller à ne pas se fier aux indications données après déplacement via le click sur les...
Je sais bien que dans le fond on est d'accord... Quand on demande plus cher on est mieux respecté aussi...même si ceux qui te jugent ne sont...
En Belgique beaucoup on du fermer leur porte et mettre la clé sous le paillasson malgré des investissements lourds. A mon avis, il y a eu trop de...
D'accord Phil29, mais moi je débat avec toi.... et quand on fais le tour du repaire et que l'on a identifié tes compétences...ton avis pèse plus...
Phil29...rebonjour...et merci de ta réponse, au moins elle n'est pas avare de détail et d'expérience. J'aprécie de plus en plus ta volonté de mise...
si c'est un fichier Vidéo DV PAL, c'est 720x576, non ? A mon avis non. Le format d'image du DV est bien 720*576 mais le format vidéo PAL est...
Je pense que tu devrais refaire tes tests avec 768*576 (et pas 720*576). Le décalage gauche et / ou droite "pourrait" provenir de la...
Salut, je suis rentré au port. Je suis content, la présentation d'entreprise s'est bien passée. Le client est heureux de l'impact de la...
Selon des recommandation et mes propres tests qui me donnent entière satisfaction, l'intégration d'images fixes pour montage vidéo et/ou encodage...
Re: BulkPack?????? Hélas, je ne sais pas pourquoi. Je constate le même problème avec des bulkpack +R que mon graveur Sony refuse de grâver....
Phil29, Tu as tout à fait raison.
Ceci sera mon dernier message à ce propos car Phil29 ne semble pas vouloir comprendre les nuances à apporter à ces propos (dont j'ai reconnu...
Bcauchy... quel beau texte, quel rythme, ...je ne veux ajouter aucun commentaire, c'est très bien exprimé et imagé. ...et pour Phil29 Si je...
Salut Léofun, Tout comme toi j'étais en production ce week-end...sur Edius et tout s'est passé admirablement. (controle parfait, pas de...
Phil29 Je n'aime pas le détournement de mes propos. Je ne me base pas sur une TV pourrie de 250 lignes. Je parle des clients équipés au mieux...
J'insiste.... ...et la stabilité est inégalée.....:bravo: