Séparer les noms avec une virgule.
Bon plus serieusement, je sais pas trop si ca peu aider, mais a un moment un vieux magasin de plongée sur marseille pour ne pas le sité, vendais...
Non c'est pas aux states car c'était bordel pour trouver qlq un qui me ramène le caisson, celui la il vient d'autriche, pays hautement reconnu...
Le téléphone au volant c'est déjà dangeure alors en plongée ^^. Bon désolé je sort
Je viens de recevoir mon caisson sea&sea et je l'ai trouvé a 4000€, neuf bien sur.
Bon perso je viens de m'équiper avec un sony fx1 et le caisson sea&sea, je pense que le Z1 de sony n'est pas forcément util car il est plus chère...
Salut a tous, je suis actuellement en pleine recherche pour le caisson de mon fx1 et plus je cherche plus je trouve des incohérences entre les...
Si tu voyage et que tu passe par les states tu peu trouver le caisson ikelite pour environ 1200$ ce qui fait qu'avec le change tu passe a un...
Bon je veux pas paraitre désagréable mais si photo d'enfer n'est pas capable de te fournir le module ikelite dans des délais que tu trouve...
Je voudrais pas dire de conneries car je suis pas un pro de l'optique mais il me semble qu'une lentille de fresnel c'est ce qu'on trouve sur les...
Les infos sur le caisson gates sont relativement succinte tu peu en trouver a cette adresse...
j'ai un dvd de vidéos sous marine qui s'apelle silence, il y a 2 dauphin sur la pochette, la société de prod a l'aire étroitement lié a la société...
Pour la durté des joints je sais pas trop mais tous les joints caoutchouc en plomberie ont tendence a durcir en viellissent, si ils sont vraiment...
Bon je suis aussi a la recherche d'un caisson pour la fx1 et après pas mal de recherches voici ce que je peu dire: -le choix mécanique ou elec...
Salut, Pour le démontage j'ai jamais fait mais si c'est comme sur mon caisson photo, a savoir un montage aves des cerclips ca doit pas être bien...
Je vous remercie pour les réponces il est vrai que plusieur poste disaient que le xm2 avait pas mal de problèmes mais ce qui est dur pour prendre...
Voila j'aurai voulu savoir a partir de quel sensibilité une caméra est bonne pour la vidéo sous marine ou plus simplement est il vraiment utile...
Voila je compte me mettre a la vidéo sous marine et après qlq recherches une chose évidente s'impose, il faut un caméscope très sensible mais...
Perso j'ai envoyé un mail a ikelite pour savoir si ils allaient faire un caisson pour le fx1 et ils m'ont répondu que non car le camescope est...
perso pour 250€ d'écart entre les deux je cherche pas longtemps a savoir si je mise sur l'avenir ou le passé mais bon.