Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je rencontre un problème lorsque je monte mes vidéos avec Pinnacle Studio 11 Ultimate : je n'arrive pas à retrouver la date de prise...
Dans toutes les applications Microsoft Office, il suffit de faire "Enregistrer sous..." puis de choisir "Pages Web" Html. L'application crée...
Merci pour les informations jcgrini, je vais essayer. Je vais lire également attentivement le pdf que tu m'as transmis. @ plus
@Jive34 Merci pour tes informations, je vais voir ce que Sony Vegas peut faire pour moi. ;-)
Bonjour, Lors de l'importation des vidéos depuis ma caméra Sony, j'ai obtenu des fichiers m2t. On m'a conseillé dans le forum HDV de passer...
Oui, je sais que le fichier m2v ne contient que de la vidéo. J'avais essayé d'importer le wav, mais sans succès pour l'instant. Je vais...
Ok baloub, suite à la modification des paramètres que tu m'as indiquée, j'obtiens bien un fichier m2v et un fichier wav. Oui, le m2v s'importe...
Je viens d'essayer ProjectX et j'obtiens à partir de mon fichier m2t un fichier m2v et un fichier mp2.. Comment puis-je faire pour obtenir un wav...
Merci à vous Baloub et Mike ! Je vais essayer ProjectX... en espérant que cela ne sera pas trop compliqué pour le débutant que je suis.
Bonjour, Bob Art. Comme tu as pu le voir dans mon premier post : je débute totalement en vidéo. Effectivement, je l'ai compris pour la prochaine...
Merci baloub pour ton lien sur projectx, je vais l'essayer (ce logiciel ne nécessite pas forcément d'installer java sur ton poste puisqu'il peut...
C'est ce que je craignais... Merci pour ta réponse Mike. C'est justement le problème : je n'ai plus les cassettes car je les ai...
Bonjour à tous, Je débute totalement en vidéo. J'ai acquis une caméra Sony et j'ai exporté les vidéos sur mon ordinateur en attendant d'avoir...