Séparer les noms avec une virgule.
Salut, je voudrais connaitre votre avis sur les achats Internet à l'étranger. Je viens de contacter une grosse boite video en france pour acheter...
Personellement je viens de terminer ma carrière d'informaticien ( après une dizaine d'années dans ce domaine ) un niveau bac+4, et une stabilité...
Merci à tous pour vos réponses. En quelques messages j'ai avancé plus que ce que je ne pouvait l'espérer ! Je crois que l'on va donc se...
Merci, super sympa la réponse. Quelques précisions : J'habite dans la région PACA. Mais si besoin je ferais mes achats là où il faut ... En...
Bonjour, Après des années de montage amateur, en numerique dans mon coin tout seul, et face à un plan social dans mon entreprise, j'ai décidé de...
C'est ce que je pensais merci. E tbravo au site on y trouve toutes les réponses !
W2000.
test rapido J'ai testé rapido, effectivement ça marche bien. Ca mériterait un peu plus de graphique mais l'interface marche. Les fichiers sont...
La question est dans le sujet, mais je ne comprend pas comment on arrive à cette possibilité. Je n'at pas de sortie wmv possible en exportation. (...
merci !
Bonjour, je voudrais savoir comment diffuser un fichier généré avec Première puis convertit en SVCD par Tsunami à quelqu'un qui n'aurait le même...
Je ne sais pas si tu as suivi à la lettre tout ce qu'il y a de marqué là http://www.planete-numerique.com/Pages/Guides/SVCDPremiere.htm...
normalement, si tu suis tout ce qui a marqué sur cette page, pas à pas, il ne doit pas y avoir de problème. (...
J'ai toutes les peines du monde à rélaliser un SVCD lisible sur mon lecteur de salon. J'utilise première 5.1 une DV500 des images issues...